Un solide écosystème de partenaires

S'appuyant sur une alliance de 46 ans avec SAP, l'équipe IBM Cloud™ a construit un écosystème partenaire d'entreprises certifiées SAP qualifiées qui peuvent venir en aide avec tout ou partie d'un SAP entreprise client. En s'exécutant sur une infrastructure certifiée SAP IBM Cloud, les partenaires commerciaux IBM migrent, intègrent et gèrent les charges de travail SAP tout en transformant la façon dont leurs clients font des affaires. En outre, ces partenaires aident les clients à dépasser leur concurrents avec l'accès à la technologie de pointe d'IBM dans les domaines de l'IA, de la blockchain et de l'IoT.

Logo d'Abilis

Abilis Pl

Abilis a évolué depuis plus de 20 ans avec ses offres logicielles pour les clients dans les secteurs des services correctionnels, de l'informatique, de l'énergie et de l'intégration SAP. Basé au Canada, Abilis dessert aussi les États-Unis et l'Europe.

Logo CSI

CSI Limited

CSI est un partenaire Platinum SAP et Platinum IBM spécialisé dans la transformation sécurisée et la migration d'applications de grande taille, complexes et fortement réglementées vers le cloud public, privé ou hybride. Basé au Royaume-Uni, CSI offre des solutions adaptées et entièrement gérées à presque tous les verticaux du marché des PME-PMI.

Logo Fulcrum

Fulcrum Global Technologies

Fulcrum offre plus de 20 solutions certifiées SAP pour le secteur juridique. La solution SAP Fulcrum GT Pro Series est la dernière offre, maintenant disponible en tant que service. Fulcrum est basé à Chicago, avec des bureaux régionaux dans le monde entier.

Logo HCL Technologies

HCL Technologies

Société de technologie mondiale de nouvelle génération, HCL propose son programme Agile Benefits Creation (ABC) pour aider les clients à adapter SAP S/4HANA en toute transparence avec moins de perturbations et un retour sur investissement optimal. Le programme HCL pour l'infrastructure IBM en tant que service inclut la validation et le déploiement de HCL Managed SAP S/4HANA ABC on IBM Cloud, avec intégration aux applications de gestion HCL.

Logo Neptune Software

Neptune Software

Neptune offre une plateforme de développement d'application UX rapide pour les systèmes SAP nouveaux ou existants. Neptune possède une expertise dans la vente au détail, la gestion du capital humain, la fabrication, le secteur public, le pétrole et le gaz, les sciences de la vie, les soins de santé, les services collectifs, l'entreposage et la logistique. Les bureaux de l'entreprise sont situés en Europe, aux États-Unis et en Chine.

Logo ResolveTech

Resolve Tech

Resolve Tech Solutions est l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques pour les entreprises modernes. Il fournit des services SAP de bout en bout, notamment des services de conseil, de conception et de mise en œuvre, de soutien et de gestion des applications, des essais et des mises à niveau. Son expertise approfondie de l'industrie permet d'investir de manière réaliste.

Logo Tech Mahindra

Tech Mahindra

Tech Mahindra possède une vaste expérience de la fourniture de solutions SAP à travers des conseils, des implémentations de bout en bout, des mises à niveau et un support pour aider les clients à optimiser la valeur de leurs investissements SAP. La société exécute d'importants engagements SAP pour les entreprises du monde entier.

Logo Techwave Consulting

Techwave Consulting

Basée à Exton, en Pennsylvanie, Techwave est un fournisseur mondial de solutions cloud intégrées et de transformation numérique avec plus de deux décennies d'engagements SAP dans tous les secteurs. Les services cloud de bout en bout incluent la stratégie, la feuille de route, la migration et la gestion des charges de travail SAP sur IBM Cloud.

Logo Wipro

Wipro

Wipro offre une riche combinaison de compétences SAP, d'expérience du domaine industriel et de connaissances de la transformation des infrastructures. Lorsqu'il est couplé à l'infrastructure et au stockage IBM Cloud, cela aboutit à des solutions solides.

Pour démarrer

En savoir plus sur l'aide d'IBM Business Partner pour les solutions SAP.

Thought leadership series

Intelligent Enterprise Transformation: SAP in the Cloud.

In this three-hour seminar, gain key insights from an analyst, clients and IBM Cloud key technology partners on S/4HANA and application modernization.

 

Register now

September 6: Chicago

September 11: Calgary

September 13: Houston

September 18: New York

September 19: Toronto

September 27: Costa Mesa

A strong partner ecosystem

Building on a 46-year alliance with SAP, the IBM Cloud team has built a partner ecosystem of qualified SAP-certified firms that can help with all or part of a client’s SAP enterprise. Running on IBM Cloud SAP-certified infrastructure, IBM Business Partners are migrating, integrating and managing SAP workloads while transforming the way their clients do business. And, with access to IBM’s leading technology in AI, blockchain and IoT, these partners are helping clients to leapfrog their competition.

Abilis logo

Abilis Pl

Abilis has evolved over 20 years with its software offerings for customers in the corrections, IT, energy and SAP integration markets. Based in Canada, Abilis also serves the US and Europe.

CSI logo

CSI Limited

CSI is a Platinum SAP and Platinum IBM Partner specializing in the secure transformation of large, complex and highly-regulated applications to public, private or hybrid cloud. Based in the UK, CSI offers tailored, fully managed solutions to almost every vertical in the mid-market.

Fulcrum logo

Fulcrum Global Technologies

Fulcrum offers 20+ SAP-certified solutions for the legal industry. The SAP Fulcrum GT Pro Series™ solution is the latest offering, now as a service. This practice management solution helps companies with time entry, CRM, HR, budgeting, billing, finance and analytics. Fulcrum is based in Chicago, Ill., US, with regional offices around the world.

HCL Technologies logo

HCL Technologies

A next-generation global technology company, HCL offers its Agile Benefits Creation (ABC) program to help customers seamlessly adapt S/4HANA with less disruption and optimal ROI. The HCL program for IBM infrastructure as a service includes validation and deployment of HCL Managed SAP/H4 ABC on IBM Cloud, with integration to HCL management apps.

Neptune Software logo

Neptune Software

Neptune offers a rapid UX app dev platform for new or legacy SAP systems. Neptune has expertise in retail, human capital management, manufacturing, government, oil and gas, life sciences, healthcare, utilities, and warehouse and logistics. The company offices are in Europe, the US and China.

Tech Mahindra logo

Tech Mahindra

Tech Mahindra brings extensive experience in delivering SAP solutions across consulting, end-to-end implementations, upgrades and support to help customers optimize and enhance value from their SAP investments. The company executes large SAP engagements for global companies in multiple geographies.

Techwave Consulting logo

Techwave Consulting

Headquartered in Exton, Pa., Techwave is a global, integrated cloud and digital transformation solutions provider with over two decades of SAP engagements across industries. End-to-end cloud services include strategy, roadmap, migration and managing SAP workloads on IBM Cloud.

Wipro logo

Wipro

Wipro offers a rich combination of SAP skills, industry domain experience and infrastructure transformation knowledge. This combined with IBM Cloud infrastructure and storage results in strong solutions.

Get started

Learn more about IBM Business Partner help for SAP solutions.