IBM Cloud Integration for Salesforce

Libérez le plein potentiel de Salesforce

Connectez les systèmes d'entreprise au cloud Salesforce avec IBM

IBM Cloud Integration for Salesforce permet aux entreprises de libérer le plein potentiel de Salesforce. En exploitant les données sur site et dans le cloud de multiples applications, les entreprises peuvent accroître leur efficacité opérationnelle et offrir à leurs clients des expériences optimisées.

Pour les utilisateurs métier : Connectez les applications et les données pour accélérer le succès

Synchronisez les données métier Salesforce dans le cloud et dans les systèmes du data center
Avec les solutions d'intégration cloud d'IBM, les utilisateurs métier peuvent intégrer et gérer les données à mesure qu'elles se déplacent entre la plateforme Salesforce et les systèmes d'entreprise existants, dans le cloud et sur site. Les données critiques restent à jour et exactes, peu importe où elles sont hébergées, tandis que la solution injecte les données dans les applications cognitives avec un minimum d'effort et sans perturber les flux de données principaux.

Pour les utilisateurs techniques : Tirez parti d'outils puissants pour assurer l'intégration de votre entreprise

Créez la meilleure expérience possible grâce à l'accès aux bonnes données
IBM Cloud Integration for Salesforce offre aux utilisateurs informatiques les outils nécessaires pour créer des intégrations qui mettent à disposition les systèmes d'entreprise et sont utilisables via Salesforce Connect. Les développeurs qui travaillent avec les divisions métier peuvent utiliser ces intégrations pour créer des applications Lightning pour les employés.

L'intégration Cloud d'IBM étend la portée de la plate-forme Salesforce pour un accès rapide aux données en temps réel dans tout système d'entreprise, interne ou du commerce. Évitez les coûts et la surcharge liés à la synchronisation des données en virtualisant l'accès aux données à leur source et apportant aux utilisateurs une vision à la minute sur les données clients.

Améliorez le service client et l'expérience en temps réel
En utilisant IBM MQ en conjonction avec l'API des évènements de streaming de Salesforce, l'utilisateur informatique peut inclure des événements provenant de la plate-forme Salesforce à l'intérieur des systèmes de messagerie d'entreprise. Les utilisateurs peuvent faire passer des données métier clés en temps réel de la plate-forme cloud Salesforce au système de commerce et à d'autres systèmes sur site importants et disparates et tirer parti des capacités asynchrones d'IBM MQ.

Pour démarrer

Parlez à un expert pour en savoir plus sur Cloud Integration for Salesforce
Appelez IBM au +33 810 00 58 10 (Code de priorité : CLOUD)

Visitez notre site

Visitez notre site

Get IBM App Connect today and get 50 percent off a full-year subscription

Sign up for IBM App Connect Lite and you can create up to 10 active flows and 1,000 flow runs per month. Upgrade to IBM App Connect Professional and get up to 20,000 actions per month with a total processing duration of 100 hours per month for half the regular price, using promo code APPC17.

Connect enterprise systems to the Salesforce cloud with IBM

IBM Cloud Integration for Salesforce enables businesses to unlock the full potential of Salesforce. By harnessing on-premises and cloud data across multiple applications, organizations can drive operational efficiencies and deliver enhanced customer experiences.

For business users: Connect applications and data to accelerate success

Sync Salesforce business data in the cloud and data center systems
With cloud integration solutions from IBM, business users can integrate and manage data as it moves between the Salesforce platform and existing company systems, in the cloud and on premises. Critical data remains current and accurate, no matter where it is housed, while the solution feeds data to cognitive applications with minimal effort and without disturbing core data flows.

For technical users: Leverage powerful tools to integrate your enterprise

Create the best experience with access to the right data
IBM Cloud Integration for Salesforce offers IT users the tools to build integrations that expose enterprise systems, which are consumable via Salesforce Connect. Developers working with lines of business can use these integrations to build employee-facing Lightning applications.

Cloud integration from IBM extends the reach of the Salesforce platform to rapidly access data in real time within any enterprise system, home grown or off the shelf. Avoid the cost and overhead of synchronizing data by virtualizing access to the data at its source, giving all users an up-to-the minute view of client data.

Improve customer service and experience in real time
Using IBM MQ in conjunction with the Salesforce streaming events API, the IT user can include events originating from the Salesforce platform deep into enterprise messaging-based systems. Users can push key business data in real time from the Salesforce cloud platform to commerce and other large and disparate on-premises systems, coupled with the asynchronous capabilities of IBM MQ.

Get started

Talk to an expert to learn more about Cloud Integration for Salesforce
Call IBM at 1-844-95-CLOUD (Priority code: CLOUD)