Pourquoi les conteneurs et Kubernetes ?

Les entreprises adoptent des conteneurs pour améliorer la productivité des développeurs, l'efficacité dans DevOps et la portabilité des applications.   Pour ceux qui découvrent les conteneurs, ils peuvent être simplement décrits comme un paquet léger qui inclut tous les logiciels et leurs dépendances nécessaires à l'exécution. Cela rend l'installation inutile : ces systèmes peuvent être rapidement démarrés et sont portables dans tous les environnements, publics ou privés.

L'exécution d'un conteneur est évidente pour un logiciel simple mais ne convient généralement pas au déploiement d'applications d'entreprise.   Kubernetes répond au besoin de gestion, d'automatisation et de déploiement des applications conteneurisées et constitue aujourd'hui la solution open source la plus largement adoptée.

Pourquoi les entreprises ont besoin de plus :

Au-delà des conteneurs et de Kubernetes, les entreprises doivent orchestrer leur topologie de production et assurer la gestion, la sécurité et la gouvernance de leurs applications.

Nous répondons à ce besoin avec IBM Cloud Paks : logiciel de conteneur d'entreprise -- construit pour Kubernetes -- sur IBM Cloud.  Ils sont construits avec des normes ouvertes et étendus avec des intégrations qui peuvent accélérer la production. Avec IBM Cloud Private, IBM Cloud Paks offre une solution sécurisée et intégrée pour les logiciels de conteneur de niveau entreprise.

Containers overview summary

Principales fonctionnalités

Niveau entreprise

Système adapté à
l'entreprise avec une sécurité et une gouvernance intégrées

Intégré

Pré-emballé avec des intégrations pour les opérations de gestion et de cycle de vie

Simple à déployer

Déployez la topologie de niveau de production en moins de temps que les conteneurs seuls

IBM Cloud Paks en action

Promotion du statut compatible avec la production au statut prêt à la production : WebSphere Liberty + IBM Cloud Paks

Why containers and Kubernetes?

Enterprises are adopting containers to improve developer productivity, efficiency in DevOps, and application portability.  For those new to containers, they can be simply described as a lightweight package that includes all the software and its dependencies required to run. This makes ‘installation’ unnecessary – they can be rapidly started and are portable across environments, public or private.

Running a container is straightforward for simple software, but generally not well-suited to deploying enterprise-grade applications.  Kubernetes addresses the need for managing, automating and deploying containerized applications and is the most widely adopted open source solution today.

Why enterprises need more:

Beyond containers and Kubernetes, enterprises need to orchestrate their production topology, and to provide management, security and governance of their applications.

We're meeting that need with IBM Cloud Paks: enterprise-grade container software -- built for Kubernetes -- on the IBM Cloud.  They're built with open standards and extended with integrations that can accelerate time to production. Together with IBM Cloud Private, IBM Cloud Paks provide a secure and integrated solution for enterprise-grade container software.

Containers overview summary

Key capabilities

Enterprise-grade

Comes enterprise-ready with built-in security and governance

Integrated

Pre-packaged with integrations for management and lifecycle operations

Simple to deploy

Deploy production grade topology in less time than containers alone

IBM Cloud Paks in action

Graduate from production-possible to production-ready: WebSphere Liberty + IBM Cloud Paks