Simplifiez votre gestion de périphérie

L'informatique Edge, combinée à la 5G, crée d'énormes opportunités pour de nouveaux produits, plateformes et expériences dans tous les secteurs. L'informatique Edge permet de gérer le calcul et le stockage de données au plus près de là où les données sont créées par des individus, des lieux et des objets, afin de proposer des éclairages et des actions plus rapides, de réduire la divulgation de données et d'assurer une continuité des opérations.

Cette démonstration montre comment IBM Edge Computing Manager fournit une vue consolidée de tous les dispositifs de périphérie. Elle explique également comment gérer de façon plus sûre les services logiciels déployés sur ces dispositifs.

→ Lancer la présentation du produit

homme dans une usine d'assemblage regardant sa tablette électronique

Découvrir IBM Garage

IBM Garage™ a pour but d'aider les entreprises à créer une disruption, innover, opérer et motiver comme une start-up. IBM Garage peut vous aider à créer des expériences inspirantes qui génèrent plus vite des résultats métier importants. Planifiez une présentation gratuite pour en savoir plus.

Simplify your edge management

Edge computing combined with 5G creates tremendous opportunities for new products, platforms and experiences in every industry. Edge brings computation and data storage closer to where data is created by people, places and things—to enable faster insights and actions, reduce data exposure and maintain continuous operations.

This demonstration will show how IBM Edge Application Manager provides you with a consolidated view of all edge devices and how you can more securely manage software services that are deployed on those devices.

→ Launch the product tour

man in assembly factory looking at his electronic tablet

Experience the IBM Garage

The mission of the IBM Garage™ is to help businesses disrupt, innovate, operate and motivate like a startup. The Garage can help you create inspiring experiences that produce significant business outcomes faster. Schedule a no-charge visit to learn more.