Qu'est-ce que l'apprentissage en profondeur ?

Le service d'apprentissage en profondeur orienté expériences d'IBM, au sein d'IBM Watson Studio, permet aux spécialistes des données de concevoir visuellement leurs réseaux neuronaux et de mettre à l'échelle leurs cycles de formation, en ne payant que pour les ressources utilisées grâce à l'auto-allocation. Optimisé pour les environnements de production, mettez à l'échelle vos cycles de formation à l'aide du processeur graphique NVIDIA Tesla V100 avec votre infrastructure d'apprentissage en profondeur de prédilection, puis déployez facilement sur le Cloud ou en périphérie.

→  Regardez le cyberséminaire sur l'apprentissage en profondeur (lien externe à ibm.com)

Fonctions d'apprentissage en profondeur

Assistant d'expérimentation

Lancez et surveillez des expériences de formation par lots, puis comparez les performances des modèles croisés en temps réel, sans vous inquiéter des transferts de journaux et des scripts pour visualiser les résultats. Concentrez-vous sur la conception de vos réseaux neuronaux ; IBM gérera et suivra vos actifs.

Ouvert et flexible

Utilisez votre infrastructure d'apprentissage en profondeur de prédilection : Tensorflow, Keras, PyTorch, Caffe, etc. Gérez vos expériences d'apprentissage en profondeur avec vos outils préférés : interface de ligne de commande (CLI), bibliothèque Python ou interface utilisateur interactive.

Traitement élastique avec un GPU

Formez des réseaux neuronaux en parallèle, en utilisant des processeurs graphiques NVIDIA Tesla leaders sur le marché - K80, P100 et V100. Enfin, payez uniquement ce que vous utilisez. Grâce à l'auto-allocation, il n'est pas nécessaire de vous rappeler de fermer vos instances de formation Cloud. Il n'y a pas de clusters ou de conteneurs à gérer.

Optimisation de l'hyperparamètre

Automatisez efficacement la recherche dans l'espace d'hyperparamètres de votre réseau afin d'assurer la meilleure performance du modèle avec le moins de cycles de formation possible.

Modélisateur de réseau neuronal (version bêta)

Concevez visuellement vos réseaux neuronaux. Glissez-déposez des couches de votre architecture neuronale, puis configurez et déployez, en utilisant les infrastructures d'apprentissage en profondeur les plus populaires.

Avantages de l'apprentissage en profondeur

Économisez du temps, pas seulement de l'argent

Utilisez vos flux de travaux IDE et existants préférés. L'interface CLI, la bibliothèque Python et l'accès REST sont équilibrés par les outils de débogage visuel. Concevez et optimisez vos réseaux plus rapidement et plus facilement.

Renseignement à la demande

La formation gérée vous permet de mettre l'accent sur la conception de structures de réseau neuronal optimales. Les actifs de formation sont stockés automatiquement. L'auto-allocation vous permet de ne payer que les ressources de traitement requises par la tâche.

Infrastructure Cloud sécurisée

Optimisé pour les environnements de production d'entreprise, il s'exécute sur la même infrastructure qui héberge les services cognitifs IBM Watson.

Des graphiques à la place des fichiers journaux

Oubliez les fichiers journaux sous forme de texte. Superposez des graphiques de précision et de perte en temps réel, puis suivez, visualisez et modélisez des hyperparamètres pour explorer plus profondément la formation de vos réseaux neuronaux.

Collaboration en équipe

Partagez des expériences, déboguez des architectures neuronales, accédez à des données communes dans les librairies hébergées et transmettez des modèles versionnés à votre équipe, afin de les aider à alimenter un flux continu d'apprentissage avec des données.

Images de l'offre produit

Utilisez votre infrastructure de prédilection

Dans Watson Studio, les infrastructures les plus populaires sont préinstallées et optimisées pour les performances grâce au service Watson Machine Learning, et il est facile d'ajouter des dépendances personnalisées à vos environnements. Essayez Watson Studio maintenant pour vous concentrer uniquement sur votre tâche ; IBM prendra en charge vos environnements.

Explorez Watson Studio →

Tutoriels et cas d'utilisation

Utilisez un bloc-notes, Keras et TensorFlow pour construire un modèle de langue pour la génération de texte

Comment lutter contre les faux avis sur les produits ? Réponse : à l'aide des mêmes modèles génératifs qui les créent. Ce modèle de code explique comment former un modèle de langue d'apprentissage en profondeur dans un bloc-notes, en utilisant Keras et TensorFlow. En utilisant les données téléchargées de Yelp, vous apprendrez à installer TensorFlow et Keras, à former un modèle de langue d'apprentissage en profondeur et à générer de nouveaux avis. Bien que la portée de ce modèle de code se limite à une introduction à la génération de texte, il fournit une base solide pour apprendre à développer un modèle de langue.

Accéder au tutoriel

Deep Learning

Développez un outil de reconnaissance de nombres manuscrits dans Watson Studio et PyTorch

Reconnaître les nombres manuscrits est une compétence simple que les humains utilisent au quotidien - mais qui peut représenter un défi de taille pour les machines. Cela est en train de changer avec les progrès de l'apprentissage automatique et de l'IA. Il existe des applications bancaires mobiles qui peuvent analyser les chèques manuscrits instantanément, et des logiciels comptables qui peuvent extraire des montants en dollars de milliers de contrats en quelques minutes. Si vous souhaitez savoir comment tout cela fonctionne, utilisez ce modèle de code et suivez la procédure pour créer un outil de reconnaissance de nombres manuscrits à l'aide de Watson Studio et de PyTorch.

Accéder au tutoriel

Développez un outil de reconnaissance de caractère numérique écrit à la main dans Watson Studio et PyTorch

Initiation à l'apprentissage en profondeur

Commencez à exécuter immédiatement vos expériences d'apprentissage en profondeur.

What is deep learning?

IBM’s experiment-centric deep learning service within IBM Watson® Studio helps enable data scientists to visually design their neural networks and scale out their training runs, while auto-allocation means paying only for the resources used. Optimized for production environments, scale up your training using the NVIDIA Tesla V100 GPU with your preferred deep learning framework, then easily deploy to the cloud or at the edge.

→  Watch the deep learning webinar (link resides outside ibm.com)

Deep learning features

Experiment Assistant

Initiate and monitor batch-training experiments, then compare cross-model performance in real time, without worrying about log transfers and scripts to visualize results. You focus on designing your neural networks; IBM will manage and track your assets.

Open and flexible

Use your preferred deep learning framework: Tensorflow, Keras, PyTorch, Caffe and more. Manage your deep learning experiments with the tools you prefer: command-line interface (CLI), Python library or an interactive user interface.

Elastic GPU compute

Train neural networks in parallel, using market-leading NVIDIA Tesla GPUs — K80, P100 and V100. Pay only for what you use. Auto-allocation means not having to remember to shut down your cloud training instances. There are no clusters or containers to manage.

Hyperparameter optimization

Efficiently automate the search of your network’s hyperparameter space to ensure the best model performance with the fewest training runs.

Neural Network Modeler (beta)

Visually design your neural networks. Drag and drop layers of your neural architecture, then configure and deploy, using the most popular deep learning frameworks.

Deep learning benefits

Save time, not just money

Use your preferred IDE and existing workflows. CLI, Python library and REST access is balanced by visual debugging tools. Design and optimize your networks better and faster.

Intelligence on demand

Managed training means you focus on designing optimal neural network structures. Training assets are stored for you. Auto-allocation means you pay only for the compute resources required by the job.

Trusted cloud infrastructure

Optimized for enterprise production environments, it runs on the same infrastructure that hosts IBM Watson cognitive services.

Graphs, not log files

Forget text logs. Overlay accuracy-and-loss graphs in real time and track, then view, model hyperparameters to explore more deeply the training of your neural networks.

Team collaboration

Share experiments, debug neural architectures, access common data within hosted object stores and forward versioned models to your team, helping them to feed data into a continuous learning flow.

Product offering images

Use your favorite framework 

In Watson Studio, popular frameworks are pre-installed and optimized for performance through the Watson Machine Learning Service, and it's easy to add custom dependencies to your environments. Try Watson Studio now to focus only on your task; IBM will take care of your environments.

Explore Watson Studio →

Tutorials and use cases

Use a notebook, Keras and TensorFlow to build a language model for text generation

How do you counter fraudulent issues, such as product reviews? By using the same generative models that are creating them. This code pattern explains how to train a deep learning language model in a notebook, using Keras and TensorFlow. Using downloaded data from Yelp, you’ll learn how to install TensorFlow and Keras, train a deep learning language model and generate new restaurant reviews. Although the scope of this code pattern is limited to an introduction to text generation, it provides a strong foundation for learning how to build a language model.

Go to the tutorial

Deep Learning

Build a handwritten digit recognizer in Watson Studio and PyTorch

Recognizing handwritten numbers is a simple, everyday skill for humans — but it can be a significant challenge for machines. Now that’s changing, with the advancement of machine learning and AI. There are mobile banking applications that can scan handwritten checks instantaneously, and accounting software that can extract dollar amounts from thousands of contracts in minutes. If you are interested in knowing how all of this works, please follow along with this code pattern as we take you through the steps to create a simple handwritten digit recognizer, using Watson Studio and PyTorch.

Go to the tutorial

Build a handwritten digit recognizer in Watson Studio and PyTorch

Get started with deep learning

Start executing your deep learning experiments now.