Présentation de l'hébergement sur serveurs dédiés

Un hébergement sur serveurs dédiés hautement sécurisé

L'hébergement sur serveurs dédiés d'IBM offre une isolation, un contrôle et une sécurité totale pour vos charges de travail les plus lourdes et les plus critiques. Notre environnement de serveurs privés bare metal offre un maximum de personnalisation et de performances grâce à un large éventail d'options de configuration, à des architectures de processeurs Intel et AMD, à un stockage polyvalent et bien plus encore. Contrairement aux autres fournisseurs, IBM Cloud® propose des sites d'hébergement sur serveurs dédiés dans plus de 60 centres de données et 19 pays.

Avantages de l'hébergement sur serveurs dédiés

Personnalisation selon vos besoins

Notre hébergement sur serveurs dédiés offre toute une gamme de processeurs Intel et AMD haut de gamme conçus pour les serveurs bare metal IBM Cloud. Il offre également des capacités BYO, un stockage polyvalent, une mémoire étendue et bien plus encore.

Un réseau international en appui

Plus les données sont proches de vos utilisateurs, moins vous rencontrez de problèmes en termes de latence, de sécurité et de respect des délais pour la prestation de services. Avec l'hébergement sur serveurs dédiés IBM Cloud, vous disposez d'un réseau de centres de données et de points de présence dispersés dans le monde entier.

Utilisez les technologies les plus récentes - en permanence

Vous pouvez prévoir un hébergement sur serveurs dédiés pour SAP HANA/SAP NetWeaver et d'autres charges de travail certifiées et ajouter les derniers processeurs graphiques NVIDIA Tesla pour vos besoins en matière de calcul haute performance.

Une tarification concurrentielle et transparente

Récemment, nous avons réduit de 17 % en moyenne nos tarifs d'hébergement dédié sur IBM Cloud Bare Metal Servers. Nous avons également inclus une bande passante gratuite de 20 To*. Choisissez entre la facturation horaire, mensuelle et réservée aux prix fixés pour une gestion plus intelligente des coûts du cloud.

Hébergement d'applications

Hébergement de serveurs de jeux

Hébergement sur serveur Web

Processeur graphique

Principales caractéristiques de l'hébergement sur serveurs dédiés

Plus de 11 millions de configurations

Choisissez entre des processeurs uniques, doubles ou quadruples avec les technologies Intel ou AMD les plus récentes. Sélectionnez la vitesse, la mémoire RAM, le système d'exploitation de stockage et plus encore. Ou choisissez un hébergement sur serveurs dédiés prédéfini pour accélérer le processus de mise à disposition.

Aucune couche d'hyperviseur

Obtenez plus de contrôle sur votre environnement d'hébergement sur serveurs dédiés grâce à un accès direct. Les serveurs bare metal IBM Cloud® sont des serveurs de calcul physiques, dédiés et privés qui offrent les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin.

Jusqu'à 96 cœurs

Effectuez des tâches à traitement intensif plus rapidement. Prenez en charge des applications d'hébergement dédié plus modernes et des services conteneurisés avec un maximum de 96 cœurs par plateforme.

Mise à disposition à la demande

Obtenez des serveurs dédiés mensuels en ligne dans un délai de deux à quatre heures. Les serveurs dédiés horaires peuvent être opérationnels en 30 minutes.

VPS IBM Cloud

L'hébergement sur serveurs dédiés n'est pas exactement ce que vous recherchez ? Explorez les différentes options de VPS d'IBM Cloud.

Démarrer dès maintenant

Inscrivez-vous à IBM Cloud aujourd'hui et recevez vos premiers USD 200 à dépenser en applications ou services.

Notes de bas de page

*20 To de bande passante inclus dans les centres de données aux États-Unis, au Canada et en Europe ; 5 To de bande passante inclus dans tous les autres centres de données. Les nouveaux prix et offres ne sont pas cumulables avec d'autres réductions en cours ou à venir.

Overview

High-confidence dedicated hosting

IBM Cloud® dedicated hosting provides total isolation, control and security for your heavy, mission-critical workloads. Our private bare metal server environment offers maximum customization and performance with a wide range of configuration options, Intel and AMD CPU architectures, versatile storage, and more. And, unlike other providers, IBM Cloud offers hosting locations across more than 60 data centers and 19 countries.

Benefits

Customize it your way

Choose a better platform for your dedicated hosting workloads. We offer a variety of top-end Intel and AMD performance CPUs for IBM Cloud Bare Metal Servers. Plus, BYO-capabilities, versatile storage, extensive memory, and more.

Rely on our global network

The closer the data is to your users, the fewer hassles you’ll run into with latency, security and timely service delivery. With IBM Cloud dedicated hosting you choose from a global network of scattered data centers and POP locations.

Use the newest technologies, always

Provision dedicated hosting servers for SAP HANA/SAP NetWeaver and other certified workloads. Add the latest NVIDIA Tesla GPUs for HPC needs. Attach the latest VMware hypervisor and management software. Increase security with Intel TXT and SGX extension and speed up data transfers with NVMe SSDs.

Get competitive, transparent pricing

We recently lowered our dedicated hosting prices on IBM Cloud Bare Metal Servers on average by 17% across the board. We also included 20 TB of cost-free bandwidth. Choose from hourly, monthly and reserved billing at prices set for smarter cloud cost management.

IBM Cloud dedicated hosting servers

Explore IBM Cloud dedicated hosting options, estimate costs or save a quote

Features

More than 11 million configurations

Choose single, dual or quad processors with the most-recent Intel or AMD technologies. Select the speed, RAM, storage OS and more. Or, choose a pre-set, dedicated hosting server for faster provisioning.

No hypervisor layer

Gain more control over your dedicated hosting environment with direct route access. IBM Cloud Bare Metal Servers are true, physical, dedicated and private compute servers that deliver the essential functionality you need.

Up to 96 cores

Solve compute-intensive tasks in less time. Support more modern dedicated hosting workloads and containerized services with up to 96 cores per platform.

On-demand provisioning

Get monthly dedicated hosting servers online in two to four hours. Hourly dedicated hosting servers can be up and running within 30 minutes.

Get started now. Sign up for IBM Cloud today and your first USD 200 of apps and services is on us.

Footnotes

*20 TB bandwidth included in US, Canada and EU data centers; 5 TB bandwidth included in all other data centers. New prices and offers may not be combined with any other current or future discounts.