Distribuer des promotions personnalisées

Pour attirer les clients avec des offres pertinentes, vous pouvez utiliser des API (gestion du cycle de vie des API et fonctions d'intégration des applications et des données) pour déverrouiller des informations provenant de diverses sources : achats antérieurs, données de géolocalisation, tendances saisonnières et inventaire. Des règles déterminent si un événement client est qualifié pour une promotion spéciale. Si c'est le cas, le flux d'intégration envoie la promotion applicable sur le téléphone du client.

Voir le cas d'utilisation →

Formes empilées connectées à un système de dialogue en ligne sur un ordinateur portable avec un homme devant un écran tactile
Une banque se connectant à des piles de formes activées reliées à une femme sur un ordinateur portable

Envoyer des alertes en temps réel

Améliorez l'expérience client en envoyant en temps réel des alertes déclenchées par événement pour que les clients reçoivent immédiatement les informations pertinentes. Envoyez des alertes basées sur des événements et d'autres nouveaux types d'alertes sans ajouter complexité ou coûts à votre système central.

Voir le cas d'utilisation →

Envoyer en temps réel des informations sous forme de flux

Prenez des décisions plus rapidement en recevant plus rapidement les bonnes informations. Capturez et traitez des objets, des fichiers, des vidéos et d'autres données en associant des capacités de transfert haut débit à une messagerie d'entreprise avancée. Vous pourrez faire évoluer votre pipeline de données en fonction de vos besoins. Les données seront envoyées à une vitesse maximale, quelle que soit la taille, la distance et les conditions du réseau.

Un homme avec une tablette reliée à des piles de formes reliées à une case et à un bouton « Lire »

Trouver un partenaire

Découvrez les partenaires commerciaux d'IBM et le fonctionnement des partenariats.

Deliver personalized promotions

To entice customers with relevant offers, you can use APIs (API lifecycle management and application and data integration capabilities) to unlock information from a variety of sources, including past purchases, geo-positioning data, seasonal trends and inventory. Rules determine if a customer event qualifies for a special promotion. If it does, the integration flow delivers the applicable promotion back to the customer’s phone.

See the use case →

Stacked shapes connecting to a laptop chat and a man at a touch screen
A bank linking to activated stacks of shapes that link to a woman on a laptop

Send real-time alerts

Enhance your customer experience by sending event-driven alerts in real time so that customers receive relevant information immediately. Gain the ability to send event-based alerts and other new types of alerts without adding complexity and cost to your core system.

See the use case →

Stream information in real time

Make decisions faster by receiving the right information faster. Gain the ability to capture and process objects, files, video and other data by pairing high-speed transfer capabilities with advanced enterprise messaging. You’ll be able to scale your data pipeline depending on your needs, so data can be sent at maximum speed regardless of size, distance and network conditions.

A man with a tablet linking to stacks of shapes linking to a box and “play” button

Find a partner

Get to know IBM Business Partners and how partnerships work.