Payez uniquement pour ce dont vous avez besoin

Utilisez une seule fonction d'intégration ou travaillez avec l'ensemble des fonctions. Il s'agit d'une approche de tarification entièrement modulaire et facile à exploiter. Vous payez uniquement pour ce dont vous avez besoin.

La portabilité pour déployer quasiment partout, à tout moment

Fonctions d'IBM Cloud Pak™ for Integration exécutées sur site, dans des clouds privés et publics et sur des systèmes pré-intégrés. Elles fonctionnent partout où Red Hat® OpenShift® s'exécute et sont optimisées pour la productivité et les performances avec Red Hat OpenShift sur IBM Cloud. Chaque IBM Cloud Pak inclut des logiciels intermédiaires IBM conteneurisés et des services logiciels communs pour le développement et la gestion, au-dessus d'une couche d'intégration commune.

Réutiliser les investissements existants

Comme les fonctions IBM Cloud Pak peuvent s'exécuter sur toute infrastructure, il n'est pas nécessaire de payer pour des investissements supplémentaires dont vous n'avez pas besoin. Utilisez vos investissements existants ou essayez l'un de nos programmes d'échange pour réutiliser vos dépenses d'investissement existantes pour un coût total de possession potentiellement inférieur. Vous pouvez également bénéficier d'une facturation, d'une génération de rapports et d'une gestion simplifiées.

Démarrer petit ou grand : Modernisez à votre propre rythme

Tout est pré-intégré pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités à mesure que votre transformation s'accélère et que vos besoins se développent. La plateforme de conteneur et les services opérationnels incluent la gestion de la journalisation, de la surveillance, de la sécurité, des identités et des accès. Chaque fonction est certifiée par IBM et est fournie avec un support de pile logicielle complet et une sécurité, une conformité et une compatibilité de versions permanentes.

Gestion du cycle de vie des API →

Intégration des applications et des données →

Messagerie d'entreprise →

Streaming d'événements →

Transfert de données à grande vitesse →

Passerelle sécurisée →

Facturation simple en fonction de l'utilisation

Achetez facilement des fonctions IBM Cloud Pak via des cœurs de processeur virtuel (VPC). Un VPC est une unité de mesure utilisée pour déterminer le coût de licence de certains produits IBM. Cette unité est basée sur le nombre de cœurs virtuels par unité (vCPU) disponibles pour le produit.

Pour 1 VPC IBM Cloud Pak, vous pouvez utiliser 1 VPC de gestion de cycle de vie d'API, 1/3 de VPC d'application et d'intégration de données, 2 à 4 VPC de messagerie d'entreprise, 1 VPC de streaming d'événements, 1/2 VPC de transfert de données à grande vitesse et 1 VPC de passerelle sécurisée.

Acheter

Voyons comment commencer à moderniser avec les fonctions d'intégration d'IBM.

Overview

Pay for only what you need

Use one integration capability or work with the entire collection. It's a fully modular and easy-to-consume pricing approach, so you pay for only what you need.

Simple pay-by-use billing

Easily purchase IBM Cloud Pak® capabilities through virtual processor cores (VPCs). A VPC is a unit of measurement that is used to determine the licensing cost of certain IBM products. It's based on the number of virtual cores per unit (vCPUs) that are available to the product.

For 1 VPC of this IBM Cloud Pak offering, you can use 1 VPC of API lifecycle management, 1/3 VPC of application and data integration, 2 to 4 VPCs of enterprise messaging, 1 VPC of event streaming, 1/2 VPC of high-speed data transfer and 1 VPC of secure gateway.

The portability to deploy virtually anywhere, anytime

Capabilities from IBM Cloud Pak for Integration run on premises, on private and public clouds,  in preintegrated systems and can be deployed as a service on IBM Cloud. IBM Cloud Pak solutions work wherever Red Hat® OpenShift® runs and are optimized for productivity and performance on Red Hat OpenShift on IBM Cloud.  Each IBM Cloud Pak solution includes containerized IBM middleware and common software services for development and management, on top of a common integration layer.

Reuse existing investments

Because IBM Cloud Pak capabilities can run on any infrastructure, there's no need to pay for extra investments you don't need. IBM Cloud Pak for Integration capabilities can even be deployed on Linux® on IBM Z® hardware. Use your existing investments or try one of our trade-up programs to reuse existing capital expenditures for a potentially lower total cost of ownership. You also get simplified billing, reporting and management.

Start small or big: Modernize at your own pace

Everything comes preintegrated so you can use capabilities as your transformation accelerates and your needs grow. Container platform and operational services include logging, monitoring, security and identity access management. Each capability is IBM-certified and comes with full software stack support and ongoing security, compliance and version compatibility.

API lifecycle management →

Application and data integration →

Enterprise messaging →

Event streaming →

High-speed data transfer →

Secure gateway →

Looking for more deployment options?

Use IBM Cloud Pak System to deploy IBM Cloud Pak for Applications on an enterprise-grade private cloud. IBM Cloud Pak System comes with VMware and Red Hat OpenShift environments ready to deploy.

Purchase

Let's explore how you can start to modernize with IBM integration capabilities.