Choisissez un forfait de bande passante qui répond à vos besoins

La bande passante fait référence au transfert de données publiques du trafic réseau entrant et sortant, tant à destination qu'en provenance des data centers IBM Cloud à travers le monde. Des options de bande passante plus élevées, combinées à une vitesse de port de 10 Gbits/s, offrent un débit plus élevé (pour les charges de travail impliquant de nombreuses transactions), éliminent les goulets d'étranglement et répondent mieux aux besoins de votre entreprise.

Global private network

Réseau privé mondial

L'ensemble du trafic entrant et sortant au sein du réseau privé mondial IBM est illimité et non facturé, offert entre et à l'intérieur des data centers IBM Cloud, et à travers notre réseau mondial à haut débit.

Inbound data transfer

Transfert de données entrantes

La bande passante entrante est illimitée et non facturée.

 

Outbound data transfer

Transfert de données sortantes

La bande passante publique est facturée par tranche de Go avec bande passante offerte comme une attribution pour chaque mois. Par exemple, pour vos instances de calcul, 250 Go sont inclus avec chaque serveur virtuel mensuel et 500 Go avec chaque serveur bare metal mensuel. De la bande passante supplémentaire peut également être achetée par forfait comme illustré ci-dessous.

Forfaits mensuels de bande passante

Les prix varient selon l'emplacement géographique. Les prix indiqués reflètent les prix à Dallas, Texas (États-Unis). Tous les prix sont exprimés en dollars US (USD).

1 To

À partir de 45 USD par mois

5 To

À partir de 370 USD par mois

10 To

À partir de 882 USD par mois

20 To

À partir de 999 USD par mois

Si la quantité de bande passante consommée au cours d'un mois donné dépasse votre attribution ou votre forfait mensuel, des frais de transfert de données standard de 0,09 USD par Go sont appliqués.

Certaines offres de réseau peuvent utiliser des attributions de bande passante différentes de celles indiquées ci-dessus. Le prix exclut les frais de bande passante couverts par les offres CDN (Content Delivery Network) ou Direct Link d'IBM Cloud. Les forfaits de bande passante ne sont pas applicables au service IBM Cloud Load Balancer. La bande passante publique utilisée par le service IBM Cloud Load Balancer est facturée selon les frais de transfert de données standard indiqués ci-dessus.

Services connexes

Direct Link

Branchez-vous sur notre réseau privé avec Direct Link.

Content Delivery Network

Évitez les embouteillages sur le réseau et réduisez la latence avec Content Delivery Network (CDN).

Équilibreurs de charge

Répartissez le trafic, améliorez le temps de disponibilité et adaptez la taille des applications avec les équilibreurs de charge.

Choisissez le forfait idéal

Obtenez la bande passante dont vous avez besoin, dans la configuration la plus adaptée à votre entreprise.

Choose a bandwidth package that meets your needs

Bandwidth refers to the public data transfer of inbound and outbound network traffic, both to and from IBM Cloud data centers around the globe. Higher bandwidth options, when combined with 10 Gbps port-speed connectivity, enable greater throughput (for transaction-intensive workloads), eliminate bottlenecks and do a better job of meeting the needs of your business.

Global private network

All inbound and outbound network within the IBM global private network is unlimited and not charged, offered between and within any IBM Cloud data center, and across our high-speed, global network backbone.

Inbound data transfer

Inbound bandwidth is unlimited and not charged.

 

Outbound data transfer

Public bandwidth is charged per GB tier with bandwidth offered as an allotment for each month. As an example, for your compute instances, 250 GB is included with each monthly virtual server and 500 GB is included with each monthly bare metal server. Additional bandwidth can also be purchased per packages shown below.

Monthly bandwidth pricing packages

Prices vary by geographic location. Prices shown reflect sample prices in Dallas, Texas (US). All prices are expressed in US dollars (USD).

1 TB

Starting at USD 45 per month

5 TB

Starting at USD 370 per month

10 TB

Starting at USD 882 per month

20 TB

Starting at USD 999 per month

If the amount of bandwidth consumed during a given month exceeds your allotment or allocated monthly package, then a standard data transfer charge of USD 0.09 per GB will apply.

Some network offerings may use different bandwidth allotments than stated above. The pricing excludes bandwidth charges covered by IBM Cloud's Content Delivery Network (CDN) or Direct Link offerings. The bandwidth packages are not applicable to the IBM Cloud Load Balancer service. The public bandwidth consumed by the IBM Cloud Load Balancer service is billed per the standard data transfer charge listed above.

Related services

Direct Link

Plug into our private network with Direct Link.

Content Delivery Network

Avoid network traffic jams and decrease latency with our Content Delivery Network (CDN).

Load balancers

Distribute traffic, improve uptime and scale applications with load balancers.

Pick the perfect package

Get the bandwidth you need, in the configuration that makes the most sense for your business.