Moderniser pour assurer un avantage concurrentiel

Investissements existants

Tirez le meilleur parti de vos investissements, sans devoir remanier ce dont vous disposez déjà. Moderniser vos applications existantes va faciliter votre migration vers le cloud. Vous pouvez libérer vos équipes de développement afin de tenir la promesse de la technologie cloud.

Graphique de deux personnes d'une équipe de développement visualisant des informations sur la modernisation des applications et la migration vers le cloud

Applications natives du cloud

Capitalisez sur l'évolutivité et la flexibilité inhérentes au cloud. La modernisation de vos applications natives du cloud consiste en leur exécution simultanée et leur connexion transparente avec les applications préexistantes.L'élimination conséquente des obstacles à la productivité et à l'intégration permettent de créer des expériences utilisateur et de développer de nouvelles applications.

Graphique de quatre personnes de l'équipe de développement visualisant des informations sur la migration vers le cloud et sur la modernisation des applications

Conteneurs et orchestration

Placez vos applications dans des environnements extrêmement portables et autonomes, et soudainl'ensemble de vos actifs informatiques est plus visible, plus flexible et plus facile à gérer. Simplifiez la migration vers le cloud et réduisez les coûts de développement opérationnel grâce à la conteneurisation.

Graphique de trois personnes visualisant des informations sur l'orchestration et les conteneurs pour la migration vers le cloud et la modernisation des applications

Découvrez comment procéder à une modernisation optimale de vos applications

Le document IBM Application Modernization Field Guide explique comment transformer vos applications afin de réduire le délai de mise sur le marché et de simplifier les déploiements.

Les solutions de modernisation les plus complètes du secteur

Modernisez les applications critiques

IBM Cloud Application Platform fournit les outils dont vous avez besoin pour restructurer les environnements existants sur des plateformes de nouvelle génération dans plusieurs environnements et clouds. Il permet de déployer des applications existantes en toute souplesse à l'aide de microservices, de DevOps intégrés, de conteneurs et de Kubernetes.

Adoptez une approche d'intégration agile

L'architecture d'intégration agile IBM a été conçue pour vous aider à libérer la puissance de vos données, où qu'elles se trouvent et quel que soit leur mode de circulation. Procédez à toutes les intégrations requises pour moderniser vos applications. Connectez des données et des applications via plusieurs clouds avec la plateforme d'intégration hybride la plus complète du secteur.

Gérez plusieurs environnements

Vous devez gérer votre entreprise dans des environnements plus complexes, hybrides et multicloud. IBM Multicloud Manager vous permet de gérer plusieurs data centers ou clouds (publics ou privés) comme s'ils étaient dans un environnement unique. Bénéficiez d'une visibilité, d'une sécurité et d'une automatisation accrues pour une gestion multicloud transparente, à partir d'un tableau de bord.

Vous voulez des conseils gratuits ?

Bénéficiez d'une consultation gratuite de 30 minutes pour discuter de votre cheminement vers la modernisation.

Modernize for a competitive advantage

Existing investments

Make the most of the investments you already have — without rewriting your entire estate. When you modernize your existing applications, you can ease your move to the cloud. You can help free your development teams to deliver on the full promise of cloud technology.

Cloud-native applications

Capitalize on the scalability and flexibility inherent to cloud. Modernizing your cloud-native applications enables cloud-native applications to run concurrently and seamlessly connect with your existing investments. Barriers that prohibit productivity and integration are removed to create new user experiences and develop new applications.

Containers and orchestration

Place your applications in extremely portable, self-contained environments, and something remarkable happens: your entire IT estate becomes more visible, more flexible and easier to manage. Simplify cloud migration and reduce operational development costs with containerization.

Learn the smart way to modernize apps

The IBM Application Modernization Field Guide explains how to transform apps to help decrease time to market and simplify deployments.

The industry’s most complete modernization solutions

Modernize critical applications

IBM Cloud Pak™ for Applications provides the tools you need to refactor existing environments to next-generation platforms across multiple environments and clouds. Deploy existing applications using microservices, DevOps, containers and Kubernetes.

Adopt an agile integration approach

IBM Cloud Pak for Integration provides the right mix of traditional and modern integration capabilities to support your digital transformation initiatives. Integrate across any on-premises or Kubernetes cloud environment with a container-based platform designed to support the scale, flexibility and security you need.

Manage multiple environments

IBM Cloud Pak for Multicloud Management provides consistent visibility, governance and automation — from on premises to the edge — with capabilities such as multicluster management, event management, application management and infrastructure management.

Ready for some free advice?

Get a 30-minute consultation, free of charge, to discuss your path to modernization.