Les bonnes offres qui vous permettent de transformer votre entreprise avec le cloud

Visite du Garage

INNOVATION

Identifiez, concevez et créez la bonne application pour atteindre des résultats métier mesurables sur IBM Cloud.

Nous commençons avec votre idée originale, définissons l'application la plus simple qui réalisera l'idée, expérimenterons et concevrons conjointement l'application, la créons sur IBM Clou, l'intégrons à votre plateforme existante et faisons évoluer la solution.

Visite du Garage

ARCHITECTURE

Etendez la valeur de vos ressources informatiques actuelles en les plaçant sur le cloud.

Connectez-vous avec votre existant, faites migrer ou déplacez vos applications vers le cloud hybride. Laissez-nous vous aider à choisir votre modèle de déploiement cible — IBM Cloud, IBM Cloud Dedicated ou IBM Cloud Private. Dotez votre plateforme Cloud Dedicated ou Cloud Private des moyens nécessaires en intégrant les services et systèmes d'enregistrement existants dans votre catalogue IBM Cloud privé. Configurez un circuit DevOps pour votre environnement IBM Cloud Dedicated ou IBM Cloud Private afin de bénéficier d'une distribution rapide des applications.

Visite du Garage

GESTION DES SERVICES

Augmentez la flexibilité des opérations et rationalisez les opérations cloud.

Adoptez la bonne pratique pour les opérations sur le cloud en identifiant les rôles organisationnels, les processus, les compétences, les intégrations et les outils nécessaires pour créer des applications Cloud dans une optique de gestion de service. Obtenez les bonnes informations au bon endroit, au bon moment, pour une gestion des services optimale pour vos opérations informatiques IBM Cloud, hybrides et traditionnelles.

Visite du Garage

IBM Cloud Garage Academy

Accélérez la transformation de votre entreprise vers le Cloud en mettant à niveau vos compétences et en adoptant les meilleures pratiques.

Étendez les capacités de votre équipe grâce à l'IBM Cloud Garage Academy. Découvrez comment mettre en œuvre la méthode IBM Cloud Garage pour un développement rapide des applications ou développez le niveau de compétence en matière d'intégration et de migration d'applications sur IBM Cloud. Faites évoluer la réarchitecture Microservices et transformez la totalité de votre culture de développement pour les meilleures pratiques agiles axées sur la conception sur le Cloud.

Entrez en contact avec vos clients et transformez votre secteur

IBM Cloud Garage utilise notre approche qui rassemble IBM Design Thinking, Lean Startup, Agile et Extreme Programming pour vous aider à transformer votre secteur. Nous vous aidons dans les domaines suivants :

  • Créer des personnes et des récits d'utilisateur pour comprendre les points d'achoppement
  • Prioriser les éléments en attente pour livrer le produit minimum viable
  • Construire les prototypes d'expérience utilisateur
  • Apporter une valeur incrémentale et effectuer une validation auprès des utilisateurs sponsors
Pratiques appropriées pour une exécution et une mise à l'échelle rapides

Course à pied et non-voyants

IBM Cloud Garage aide le marathonien aveugle Simon Wheatcroft, porteur du flambeau aux Jeux Olympiques de 2012, à s'attaquer à certains des parcours les plus difficiles au monde.

"Nos temps de développement ont été réduits de 40 %. Ce gain de temps se traduit par des économies financières et nous offre par ailleurs une nouvelle opportunité : selon toute probabilité, rien ne serait possible avec des coûts plus élevés."

Nigel Hook, Président, SilverHook Powerboats

"IBM Cloud [est] le cœur de notre plateforme d'innovation et nous permet ainsi de déployer et tester rapidement les applications à la fois avec nos partenaires et avec nos clients pour offrir la meilleure expérience possible en termes d'innovation."

Charlie Larkin, Directeur principal, GameStop Technology Institute

"IBM Cloud a transformé notre activité et offert à nos clients une puissance sans précédent."

Neil Mulkern, Directeur Développement métier, Pay Per Pulse Ltd.

"Grâce à IBM Cloud, nous pouvons sensiblement réduire le temps de développement et nous n'avons plus à nous préoccuper de problèmes comme celui de la mise à l'échelle."

Robin Hrassnigg, PDG, Diabetizer

Sites IBM Cloud Garage dans le monde

San Francisco

Galvanize
543 Howard Street
San Francisco, CA 94105

New York

Galvanize
315 Hudson Street
New York, NY 10013

Toronto

DMZ - Ryerson University
10 Dundas Street East
6th Floor
Toronto, ON M5B 2G9

Austin

Galvanize
119 Nueces Street
Austin, TX 78701

Nice

CEEI-IBM Cloud Garage
Nice Premium
61 Avenue Simone Veil
06200 Nice, France

Londres

WeWork Moorgate
1 Fore Street
London, UK EC2Y 9DT

Melbourne

Carlton Connect
1st Floor
333 Exhibition Street
Melbourne, Australie VIC 3000

Singapour

Watson Centre at Marina Bay
10 Marina Boulevard
MBFC Tower 2, 42 Floor
Singapore 018983

Tokyo

Siège d'IBM
19-21 Nihonbashi, Hakozaki-cho
Chuo-ku, Tokyo 103-8510

Contactez-nous

Indiquez vos coordonnées et l'un de nos spécialistes IBM Cloud Garage vous contactera.

Nos experts pluridisciplinaires sont prêts à s'associer aux vôtres

Indiquez vos coordonnées et l'un de nos spécialistes IBM Cloud Garage vous contactera.

Adam Williams
Concepteur d'expérience utilisateur
San Francisco Garage


"Lorsque les participants se pressent pour accéder au tableau blanc ou s'emparent fiévreusement d'un marqueur parce qu'ils veulent noter quelque chose, vous pouvez être sûr que votre atelier a tapé dans le mille. En général, je crois que le Garage favorise cette réaction. Les gens ont envie de travailler ensemble."

Jocelyne Dittmer
Conceptrice senior et responsable de la conception
London Garage


"L'une des choses les plus passionnantes de mon métier est la diversité des types de projets et des contrats et aussi des défis que nous devons relever. Je m'intéresse énormément aux projets dans le secteur de la santé, ou aux projets qui vous donnent le sentiment d'exercer réellement un impact important sur la vie des gens."

Johnson Liu
Développeur
New York City Garage


"Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a pas deux jours qui se ressemblent au Garage. J'ai travaillé dans un bureau IBM traditionnel, mais dans le Garage, chaque journée est tellement différente. Pendant mes études, je me suis rendu à un événementiel de réseautage d'IBM, je trouvais intéressant qu'IBM essaie de trouver une solution à ces grands enjeux du monde réel. En entrant chez IBM, j'ai trouvé une société qui a derrière elle une longue histoire et des valeurs originales. Mes interlocuteurs chez IBM ont été chaleureux, sincères et ouverts. Je voulais mettre mon travail au service d'une cause qui contribuerait concrètement à résoudre les problématiques du monde réel."

Tim Crowley
Développeuse de logiciels
 


"J'aime travailler avec d'autres développeurs, stimuler leur créativité et les initier à une nouvelle technique de travail avec la méthode Garage. Une fois le projet arrivé à sa fin, c'est un peu dur de leur dire au-revoir car vous avez créé quelque chose qui a su les inspirer. Il est fascinant de voir le visage d'un client s'illuminer lorsqu'il comprend qu'au lieu de devoir travailler sur un projet pendant deux ans, il ne lui suffira que de deux semaines pour obtenir ce que nous appelons un MVP, un ‘produit minimal viable’ accessible aux clients."

Rick Goldberg
Principal designer Garage
Toronto Garage


"Le design dans le Garage est axé sur l'innovation. Son but est d'aider les clients à aborder différemment un problème. Il implique de faire appel à la technologie, mais ce n'est pas elle qui le définit. IBM Design Thinking nous permet d'inciter les clients à réfléchir aux problèmes d'une façon originale et intéressante, et d’aboutir à des solutions innovantes qui offrent une vraie valeur au client et à ses utilisateurs."

Holly Cummins
Responsable technique
London Garage


"Pour moi, il est vraiment important de participer concrètement. Nous faisons beaucoup de programmation en binômes à Londres. Nous aimons beaucoup programmer en binômes avec nos clients. Lorsque ce n'est pas possible, nous le faisons au sein de l'équipe, ce qui permet de partager toutes les compétences. Je peux ainsi partager certaines des compétences que j'ai acquises du fait de ma longue expérience avec les autres membres de l'équipe, mais l’échange va dans les deux sens. Moi aussi j’apprends au contact de l’équipe."

Krissi Xenakis
Conceptrice
New York City Garage


"Je travaille sur tous les aspects, en commençant par la première prise de contact avec les clients. Je les aide ensuite à déterminer le cas d'utilisation qu'il serait intéressant d'apporter au Garage. Lorsqu'ils ont choisi, j’organise un atelier Design Thinking pour les aider à comprendre ce qu'ils peuvent envisager pour ce cas d’utilisation. Partant de là, je travaille ensuite avec nos développeurs et notre équipe d'architectes pour concevoir et créer le MVP (le produit minimal viable). Ce travail englobe non seulement les tâches de base mais aussi la totalité de l’expérience utilisateur, les tests et tous les meilleurs processus qui font partie du concept d'un produit numérique."

Franck Boudinet
Architecte Solutions
Nice Garage


"Design Thinking et la méthodologie Garage nous permettent d'arriver rapidement à une solution innovante. Nous pouvons avoir un retour, nous pouvons éventuellement changer de fusil d'épaule, et aboutir à quelque chose qui convient au client. C'est ce mélange de rapidité et le résultat final qui séduit les clients. Plusieurs de nos clients reviennent vers nous pour lancer un second projet, voire un troisième."

Alan Lim
Responsable des services professionnels
Singapore Garage


"J'adore quand les clients nous lancent un défi qui nous oblige à penser différemment et qui remet en cause notre perception. C'est aussi une chance pour nous car nous avons besoin d'un retour pour apprendre et nous améliorer. C'est ce retour et notre capacité à répondre qui nous permet d'évoluer, et d'être plus efficaces. Je trouve ça passionnant."

Arthur Proestakis
Architecte Solutions
Melbourne Garage


"Une des choses qui est pour moi une vraie bouffée d'air frais en tant qu'architecte traditionnel est Design Thinking pris dans sa globalité et ses usages lors de la conception. Lorsque nous organisons des ateliers Design Thinking, nous passons deux journées entières avec des participants en appliquant uniquement notre propre méthode. Nous mettons en évidence toutes les difficultés, nous déterminons les besoins du client, et nous concentrons le reste du processus de développement sur les difficultés les plus intéressantes."

Christopher San Soucie
Responsable de la stratégie internationale de Garage
Programmes spéciaux et distribution en Europe


"Par ailleurs, ce qui m'inspire personnellement chaque jour est le haut niveau des membres de l'équipe Garage dans le monde entier. La passion et la créativité qu'ils apportent à chaque atelier, à chaque itération de développement, à chaque interaction avec le client sont profondément intégrées à leur désir de voir nos clients réussir. Participer à cette forme de conseil est un bonheur toujours renouvelé."

Inscrivez-vous pour un essai d'IBM Cloud aujourd'hui

Essayez IBM Cloud Lite et explorez les services de votre choix, puis commencez à créer votre application Web ou mobile.

The right offerings to help you transform your business using cloud

Garage visit

INNOVATION

Identify, design and build the right application to deliver measurable business outcomes on IBM Bluemix.

We start with your disruptive idea, define the simplest application that will realize the idea, jointly experiment and design the application build it on IBM Bluemix, integrate with your existing platform and scale out the solution.

Garage visit

ARCHITECTURE

Expand the value of your current IT assets by bringing them to the cloud.

Connect with what you have, migrate or move applications to hybrid cloud. Let us help you choose your target deployment model—Public, Local or Dedicated. Empower your Bluemix Local or Dedicated platform by integrating existing services and systems of record (SoR) into your private Bluemix catalog. Setup DevOps pipeline for your Bluemix Local or Dedicated environment to enable rapid application delivery.

Garage visit

SERVICE MANAGEMENT

Increase operations flexibility and streamline cloud operations.

Adopt the right Operations practice for cloud by identifying the organizational roles, processes, skills, integrations, and tools necessary to build Cloud applications with Service Management in mind. Get the right information to the right place, at the right time, for optimal Service Management on Bluemix, Hybrid and traditional IT Operations.

Garage visit

BLUEMIX GARAGE ACADEMY

Accelerate your organization’s transformation to Cloud by upgrading your skills and adopting best practices.

Expand your team’s capability through Bluemix Garage Academy. Learn how to implement the IBM Bluemix Garage Method for rapid application development or build proficiency in integrating and migrating applications on IBM Bluemix. Scale with Microservices re-architecture and transform your entire development culture for design-led agile best practices on Cloud.

Connect with your customers and transform your industry

At IBM Bluemix Garage, our approach brings together IBM Design Thinking, Lean Startup, Agile and Extreme Programming to help you transform your industry. We will help you:

  • Create personas and user stories to understand pain points
  • Prioritize backlogs to deliver the minimum viable product
  • Build user experience prototypes
  • Deliver incremental value and validate with sponsor users
The right practices to execute and scale fast

Running blind

IBM Bluemix Garage helps blind marathoner Simon Wheatcroft, who carried the torch at the 2012 Olympics, tackle some of the most challenging courses in the world

There was a 40% improvement in development time. That translates into financial savings, and also makes this a new opportunity, because it probably wouldn't be possible if it were going to cost more.

Nigel Hook President, SilverHook Powerboats

Bluemix [is] the core of our innovation platform so that we can rapidly deploy and test applications both with our partners and with our consumers to deliver the best innovation experience possible.

Charlie Larkin Senior Director, GameStop Technology Institute

Bluemix transformed our business and has given new levels of power to our customers.

Neil Mulkern Business Development Director, Pay Per Pulse Ltd.

By integrating with Bluemix, we can cut development times significantly, and we no longer need to care about issues like scaling.

Robin Hrassnigg CEO, Diabetizer

IBM Bluemix Garage locations around the world

San Francisco

Galvanize
543 Howard Street
San Francisco, CA 94105

New York

Galvanize
315 Hudson Street
New York, NY 10013

Toronto

DMZ - Ryerson University
10 Dundas Street East
6th Floor
Toronto, ON M5B 2G9

Austin

Galvanize
119 Nueces Street
Austin, TX 78701

Nice

CEEI-Bluemix Garage
Nice Premium
61 Avenue Simone Veil
06200 Nice, France

London

WeWork Moorgate
1 Fore Street
London, UK EC2Y 9DT

Melbourne

Carlton Connect
1st Floor
333 Exhibition Street
Melbourne, Australia VIC 3000

Singapore

Watson Centre at Marina Bay
10 Marina Boulevard
MBFC Tower 2, 42 Floor
Singapore 018983

Tokyo

IBM Headquarters
19-21 Nihonbashi, Hakozaki-cho
Chuo-ku, Tokyo 103-8510

Get in touch with us!

Submit your contact information to have one of our IBM Bluemix Garage specialists contact you

Our multi-discipline experts are ready to partner with yours

Submit your contact information to have one of our IBM Bluemix Garage specialists contact you.

Adam Williams
User Experience Designer
San Francisco Garage


“You know the workshop is going well when people are jumping up to the whiteboard or they grab a marker and they’re excited to start writing something down. Generally, I think when you’re in the Garage that attitude comes across. People get ready to work together.”

Jocelyne Dittmer
Senior Designer and Design Lead
London Garage


“What’s most exciting about my role is just that diversity of different types of projects, engagements and challenges that we’re solving. I’m particularly passionate about healthcare projects, or ones where you feel like you’re really making a difference and are having a larger impact on people.”

Johnson Liu
Developer
New York City Garage


“The funny thing is that there’s no typical day in the Garage. I’ve worked in a traditional IBM office but in the Garage literally every day is so different. In college, I went to an IBM networking event, and I thought it was cool that IBM was trying to tackle these big real-world problems. I joined a company that has a long history and a distinct set of values. The people at IBM that I’ve interacted with have been very friendly &emdash; honest and open. I wanted to put my work toward something that would actually help real-world problems in the end.”

Tim Crowley
Software Developer
 


“I love to work with other developers, get their creative minds flowing and introduce them to a new technique of working with the Garage Method. By the end of the project, it’s almost a little tough to say goodbye because you’ve built something that’s inspiring to them It’s exciting to see clients’ eyes light up in the immediacy of knowing rather than working on this project for two years they could work on this project for two weeks and see an incremental, as we call it, a ‘minimum viable product’ out and accessible to customers.”

Rick Goldberg
Lead Garage Designer
Toronto Garage


“Design at the Garage is about innovation and helping our clients think differently about a problem. That involves technology, but isn't defined by it. Using IBM Design Thinking, we get the clients to think about problems in new and exciting ways, leading to innovative solutions that provide real value for the client and their users.”

Holly Cummins
Technical Lead
London Garage


"It's really important to me that I'm involved at the hands-on level. We do a lot of pair programming in London. We really like pair programming with our customers and when that's not possible, we pair program as a team and that ensures that we share skills through the team. It means that I'm able to share some of those skills that I've got because of my seniority with the rest of the team, but then it's a two-way thing. So I'm always picking up skills from the rest of the team as well."

Krissi Xenakis
Designer
New York City Garage


"I work on everything from initial contact with clients to helping them understand what type of use case would be great for them to bring to the Garage. Then, once they bring that use case to the Garage, I’ll lead a Design Thinking Workshop to help them understand what they could build to support that use case. And then from there I’ll actually work with our developers and Architecture Team to actually design and do the MVP build. That’s not just pushing pixels, but the full user experience &emdash; user testing and all of the best processes that go into digital product design."

Franck Boudinet
Solution Architect
Nice Garage


“With Design Thinking and the Garage Methodology, we can quickly deliver something that is innovative. We can get feedback and we can pivot, and we end up having something that they like. It’s this combination of speed and end results which makes the customer happy. We have several customers who return for a second project or sometimes a third.”

Alan Lim
Practice Manager
Singapore Garage


“I love when clients challenge us to think differently and challenge the perception that we have. It also gives us opportunity because we need feedback to learn and grow. It’s that feedback and the ability to respond that gives us the opportunity for growth, to be more effective in what we do. I think that’s exciting.”

Arthur Proestakis
Solution Architect
Melbourne Garage


“One of the things which is a breath of fresh air to me as a traditional architect is the whole notion of Design Thinking and uses in a design. When we conduct Design Thinking workshops, we get these folks in the room and spend two days where design is solely done through our design thinking method. We elicit all the pain points, capture customer needs, and focus the rest of the development process on the highest-value pain points.”

Christopher San Soucie
Leader WW Garage Strategy
Special Programs & European Delivery


“Further, what inspires me personally each day is the caliber of the global Garage team members. The passion and creative thought they bring to each workshop, each development iteration, and each client interaction is deep-seated in their overall drive for our customers’ success. Being a part of this style of consulting practice is the gift that keeps giving.”

Sign up for a Bluemix trial today

Sign up for a free 30-day trial and get access to explore any service you want and start building your web or mobile app