Accueil Case Studies VitalProbe, Inc. témoignage client VitalProbe, Inc.
Digital rendering of the IBM watsonx image in the aspect ratio of 2:1.
Témoignage client
Ce que VitalProbe, Inc. pense de watsonx.ai

« Alors que, dans un environnement marqué par la pénurie d’infirmières et de médecins qualifiés, les organisations de santé du monde entier sont pressées de réduire leurs coûts tout en améliorant les soins aux patients, l’adoption de technologies comme l’IA et le machine learning devient incontournable pour transformer le secteur. Avec watsonx.ai d’IBM, VitalProbe Inc. est très enthousiaste à l’idée de fournir à ses clients des modèles prédictifs qui permettent d’identifier les risques pour la santé et de convertir des masses de données en informations utilisables qui permettent aux praticiens de prendre des décisions éclairées et d’améliorer les résultats des soins. »


Billa Bhandari,
fondateur de
VitalProbe, Inc.

Logo VitalProbe
A propos de VitalProbe, Inc.

VitalProbe (lien externe à ibm.com) est un pionnier émergent de la technologie des biocapteurs portables réutilisables, durables et écologiques pour la surveillance sans fil des patients dans les hôpitaux et les sites distants. VitalProbe s’appuie sur une vaste expertise interne et sur des partenaires dans divers domaines (ingénierie biomédicale, analyse des données, conception de puces, logiciels mobiles et cloud) pour créer une plateforme qui permet de meilleures analyses « juste à temps » et qui améliore les résultats en matière de santé.

Watsonx.ai aide les entreprises à concevoir des solutions d’IA personnalisées qui répondent à leurs besoins particuliers.

Découvrir watsonx.ai Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis d’Amérique. Août 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d’IBM ou appartenant à d’autres sociétés. Une liste à jour des marques IBM est disponible sur ibm.com/trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Home Case Studies VitalProbe, Inc. client testimonial VitalProbe, Inc.
Digital rendering of the IBM watsonx image in the aspect ratio of 2:1.
Client testimonial
What VitalProbe, Inc. is saying about watsonx.ai

“As healthcare organizations around the world are challenged to reduce costs while increasing patient care, especially with the shortage of trained physicians and nurses, the adoption of healthcare technologies like AI and machine learning to transform the healthcare industry is now more essential than ever. With IBM’s watsonx.ai, we at VitalProbe Inc. are very excited to provide our customers with predictive models to identify health risks and convert reams of health data into useable information for clinicians to make informed decisions and improve healthcare outcomes.”


Billa Bhandari
Founder
VitalProbe, Inc.

VitalProbe logo
About VitalProbe, Inc.

VitalProbe (link resides outside of ibm.com) is an emerging pioneer in reuseable, sustainable, and green wearable biosensor technology for wireless patient monitoring in both hospital and remote locations. VitalProbe leverages extensive in-house expertise and its partners in biomedical engineering, data analytics, chip design, mobile and cloud software to create a platform that supports better ‘just-in-time’ analysis resulting in better health outcomes.

Watsonx.ai is helping companies custom build AI solutions to suit their specific needs.

Explore watsonx.ai Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. August 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client's results will depend entirely on the client's systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.