Accueil Case Studies Citation client de Nippon Information and Communication Corporation (NI+C) Nippon Information and Communication Corporation (NI+C)
 rendu numérique du leadspace watsonx.ai
Témoignage client
Ce que dit NI+C à propos de watsonx.data

« Nous sommes ravis d'apprendre la prise en charge du stockage d'objets pour le stockage de tables et les formats de table et de données ouverts. » Le Next Gen Db2 Warehouse est une solution très performante, non seulement pour les clients IIAS existants, mais aussi pour ceux qui ont rencontré des problèmes de performances et de coûts. En effet, nous constatons une amélioration significative du rapport coût-performance pour les cas d'utilisation BI. Nous attendons également avec impatience l'intégration avec watsonx.data pour de nombreux cas d'utilisation, ce qui permettra d'optimiser à la fois les performances et la rentabilité. »

Keishi Muira
Responsable commercial des logiciels techniques (base de données) de la division Data & Analytics
NI+C

« Nous constatons que de nombreux clients japonais utilisent Netezza et Db2. Ils apprécient la technologie propriétaire d'IBM, mais en même temps, l'ouverture et l'optimisation des coûts sont essentielles. watsonx.data leur apportera de nombreux avantages. Nous sommes tellement surpris de voir à quel point il est simple d'utiliser watsonx.data. De nombreux clients doivent également rester sur site en raison de la confidentialité des données. watsonx.data est disponible non seulement en tant que services gérés, mais aussi en tant que logiciel, et cette stratégie de cloud hybride s'avère extrêmement utile pour le marché japonais du point de vue de la gravité des données. Nous avons hâte de nous intégrer et de conclure des partenariats avec d'autres solutions de fournisseurs tiers. »

Katsuyuki Kajiwara
Responsable des ventes de logiciels techniques pour la division données et analyses
NI+C

Logo Nippon Information and Communication (NI+C)
À propos de Nippon Information and Communication Corporation (NI+C)

Fondée en 1985, Nippon Information and Communication Corporation (NI+C) (lien externe à ibm.com) est un intégrateur de systèmes réseau et un leader de la fourniture d'Échange de Données Informatisées (EDI) au Japon. L'entreprise s'appuie sur la puissance des technologies de l'information et de la communication de pointe pour contribuer au développement de la société.

Watsonx.data aide les entreprises à développer leurs workloads d'IA

Découvrir watsonx.data Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis d’Amérique. Octobre 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d’IBM ou d’autres sociétés. La liste actualisée de toutes les marques d’IBM est disponible à l’adresse ibm.com/legal/copyright-trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Nippon Information and Communication Corporation (NI+C)
watsonx product family digital rendering for leadspace
Client testimonial
What NI+C is saying about watsonx.data

“We are very excited to see object storage support for table storage and open table & data format. Next gen Db2 Warehouse is very powerful for not only existing IIAS customers but also the customers who have been suffering from performance and cost, because we see the improvement for cost-performance for BI use cases. We are also looking forward to integration with watsonx.data for multiple use cases and optimize both performance and cost efficiency.”

Keishi Muira
Data & Analytics Division Technical Software (Database) Sales Manager
NI+C

“We see lots of Japanese customers who use Netezza and Db2. They appreciate IBM’s proprietary technology, but at the same time, openness and cost performance are critical. watsonx.data will greatly benefit these customers. We are so surprised how simple operation is needed to use watsonx.data. We also see many customers who need to stay on-prem due to data confidentiality. watsonx.data is provided not only as managed services but also as software, and this hybrid cloud strategy is extremely important for Japan market from a data gravity perspective. We look forward to more integration and partnership with other third-party vendor solutions.”

Katsuyuki Kajiwara
Data & Analytics Division Technical Software Sales Manager
NI+C

Nippon logo
About Nippon Information and Communication Corporation (NI+C)

Founded in 1985, Nippon Information and Communication Corporation (NI+C) (link resides outside of ibm.com) is a network-systems-integrator and a leading Electronic Data Interchange (EDI) Provider in Japan. The company harnesses the power of cutting-edge information and communication technology to contribute to the development of society.

Watsonx.data is helping companies scale their AI workloads.

Explore watsonx.data Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. October 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/legal/copyright-trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client’s results will depend entirely on the client’s systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.