L'IA alliée à une touche humaine
Consult Venture Partners se différencie avec Alda Ai, un assistant IA expert en finance
Image abstraite de données formant un visage humain

Consult Venture Partners est un cabinet de conseil international qui fournit un leadership éclairé et des perspectives en matière de transformation numérique, de fintech, d'IA et de gestion de patrimoine. Fondée en 2022, sa genèse résulte du succès de City Wharf Private Wealth Ltd. (CWPW), anciennement une société de gestion de patrimoine axée sur le numérique au Royaume-Uni.

Après avoir fondé CWPW, Ashlea Atigolo et Elemi Atigolo ont capitalisé sur les succès de l'entreprise pour lancer Consult Venture Partners. L'histoire de CWPW, et son utilisation pionnière du concierge numérique Alda Ai fourni par INATIGO, partenaire commercial d'IBM, donne un aperçu de l'un des principaux facteurs de différenciation de Consult Venture Partners sur le marché, à savoir son service client.

Le CWPW a été lancé début 2020 en partenariat avec St. James's Place PLC, un groupe de gestion de patrimoine de premier plan classé au FTSE 100. Il s'agit de l'une des rares entreprises à intégrer pleinement les principes environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans ses valeurs fondamentales.

Dès le départ, les fondateurs de CWPW ont envisagé d'apporter au secteur traditionnel de la gestion de patrimoine l'innovation numérique dont il avait tant besoin, en utilisant des technologies de pointe pour répondre aux besoins de personnes habituées à des services en continu et à une certaine responsabilité sociale. Cependant, les fondateurs ne se doutaient pas qu'ils lançaient une nouvelle entreprise juste avant le début de la pandémie de COVID-19.

Lorsque la pandémie a frappé le Royaume-Uni en mars 2020, CWPW a vu une occasion unique de changer le visage du secteur grâce à ses services numériques. Ses fondateurs savaient que l'entreprise pouvait se démarquer de la concurrence et contribuer à la pérennité de ses activités en offrant une expérience 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, axée sur le client.

« Les sociétés de gestion de patrimoine utilisent généralement des centres d'appel en direct », explique Ashlea. « La majorité d'entre elles au Royaume-Uni, et dans la plupart des pays, n'ont aucune forme d'interaction en ligne ; elles ne disposent pas d'un chat en direct ou d'un assistant en ligne sous quelque forme que ce soit. »

L'entreprise envisageait déjà la technologie IBM watsonx Assistant pour répondre à ses besoins. « IBM Watso est le leader en matière d'IA conversationnelle et du type de machine learning et de traitement automatique du langage naturel dont nous avions besoin », explique Elemi.

Exactitude

 

A répondu correctement à 92 % des requêtes

Conversions

 

47 % des requêtes ont donné lieu à des inscriptions à des webinaires

Nous avons fait nos recherches. Nous savions qu'IBM Watson était le leader en matière d'IA conversationnelle. Elemi Atigolo Co-fondateur Consult Venture Partners

Alors que le reste du secteur des services financiers se démenait pour servir ses clients malgré l'absence de rendez-vous en personne et la réduction considérable des services offerts par les centres d'appels, d'autres entreprises ont perdu un trafic précieux et des interactions avec des clients potentiels qui visitaient leurs sites web en raison d'une expérience utilisateur médiocre. Elles se sont empressées d'améliorer leur présence en ligne pour répondre à l'évolution des attentes des clients, qui souhaitent une expérience numérique et permanente.

En tant que nouvelle entreprise, CWPW n'avait pas d'activités de service client bien établies. Elle pouvait créer une toute nouvelle expérience de service client numérique. L'utilisation de la technologie de pointe IBM Watson sur IBM Cloud permettrait des interactions de chat qui donneraient l'impression à un client potentiel de parler à un humain, plutôt qu'à un robot, sans qu'il soit nécessaire de mettre en place un centre d'appel 24 heures sur 24.

Les fondateurs de CWPW savaient exactement où s'adresser pour trouver la bonne technologie. Ils se sont tournés vers INATIGO, une société d'innovation qui crée des solutions d'IA à caractère humain.

Bien plus qu'un chatbot

CWPW voulait un assistant digital de niveau professionnel qui répondrait aux questions des visiteurs du site Web comme un agent du centre d'assistance humain, et non comme un chatbot typique basé sur des règles. Alda Ai, un concierge numérique conversationnel alimenté par l'IA d'INATIGO, répondait parfaitement à ses besoins. Alda Ai utilise la technologie IBM watsonx Assistant pour comprendre les questions posées en langage naturel. La solution de niveau entreprise est conçue pour la sécurité et l'évolutivité car elle fonctionne sur IBM Cloud.

« Nous avons fait nos recherches. Nous savions qu'IBM Watson était le leader en matière d'IA conversationnelle », explique Elemi. « Nous savions également que la solution INATIGO étant de niveau entreprise, la sécurité serait assurée et qu'elle traiterait très bien la confidentialité des données, ce qui était important pour nous en tant qu'entreprise financière. »

En utilisant Alda Ai d'INATIGO, CWPW a obtenu une solution clé en main avec toutes les fonctionnalités intégrées de sécurité, de confidentialité et d'évolutivité qu'offrent IBM watsonx Assistant et IBM Cloud. Alda Ai maîtrise parfaitement le service client du secteur financier et la culture financière grâce à la vaste expérience d'INATIGO dans les secteurs financier et technologique.

« Il était très important, si nous voulions créer un précédent en introduisant ce type de technologie dans notre entreprise, que nous soyons sûrs qu'il s'agirait de l'une des meilleures expériences d'assistant d'intelligence artificielle du secteur », souligne Ashlea. « Car d'après notre expérience, les autres assistants ne sont tout simplement pas très performants. »

En utilisant la solution INATIGO alimentée par la technologie IBM Watson, CWPW a également créé un moyen efficace d'engager le plus grand nombre de personnes possible dès qu'elles accèdent au site web de l'entreprise. L'assistant digital était le premier du genre dans le secteur de la gestion de patrimoine à pouvoir fournir des réponses détaillées aux questions concernant les produits et services de l'entreprise, à guider les utilisateurs vers les bonnes pages et à leur suggérer de s'inscrire à un webinaire ou à un entretien privé.

« Nous voulions que cette expérience se déroule comme si quelqu'un venait dans nos bureaux et avait la possibilité de nous parler », précise Elemi. Lors d'une visite en personne, un client potentiel peut découvrir l'entreprise et ses valeurs. « Ces visites sont généralement interactives. Il ne s'agit pas d'une simple visite. Les clients peuvent poser leurs questions et exprimer ce qui est important pour eux, pourquoi c'est important, etc. Et cela a vraiment été intégré à l'assistant, ce qui est difficile à mettre en œuvre ».

INATIGO a mis en œuvre la solution en trois semaines seulement. La société a proposé l'assistant Alda Ai comme service à CWPW. INATIGO continue d'apporter une valeur ajoutée en mettant à jour le contenu et en continuant à former l'assistant au fur et à mesure de son apprentissage. Elle a également fourni des rapports de performance à CWPW. Alda Ai est également disponible en tant qu'assistant de réponse vocale interactive (SVI).

Bien qu'INATIGO travaille avec IBM depuis moins de deux ans, elle a été rapidement acceptée dans le prestigieux programme With Watson. Elle est passée du programme de lancement au programme Embedded Solution Agreement (ESA) en seulement 12 mois grâce à ses solutions déjà matures et déployables, telles qu'Alda Ai.

Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un chat en direct et qu'ils parlent à une véritable personne. Ashlea Atigolo Co-fondateur Consult Venture Partners
Assistant digital ou agent physique ?

En lançant Alda Ai, CWPW est devenue la première société de gestion de patrimoine du Royaume-Uni à proposer un assistant digital alimenté par l'IA. Après le lancement du service en octobre 2020, le cabinet de gestion de patrimoine a été récompensé par le secteur, notamment en se qualifiant comme finaliste pour le « Modèle de gestion de patrimoine le plus innovant » dans la catégorie Technologie de gestion de patrimoine des WealthBriefing European Awards. C'est le genre de consécration et de renommée dont un cabinet de gestion de patrimoine a absolument besoin, en particulier lorsque l'engagement en personne est limité.

INATIGO a formé Alda Ai, l'assistant IBM watsonx, à fournir des réponses conversationnelles qui engagent les utilisateurs. Alda Ai répond aux questions comme le ferait un agent humain. Lorsqu'il ne comprend pas bien une question, il demande : « Voulez-vous dire ? » et propose d'autres sujets. Après avoir répondu à une demande, l'assistant digital demande s'il a correctement répondu à la question de l'utilisateur. L'entreprise a indiqué que jusqu'à 95 % des visiteurs du site web déclarent que leurs questions ont reçu une réponse correcte.

« Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un chat en direct et qu'ils parlent à une véritable personne, » affirme Ashlea.

Alda Ai a fourni une expérience de service client numérique 24 heures sur 24, spécifique aux produits et services de CWPW. Le fait que l'assistant comprenne la terminologie très spécialisée du secteur de la gestion de patrimoine a permis à CWPW de se démarquer de ses concurrents qui pourraient proposer de simples chatbots. L'assistant digital basé sur IBM Cloud a également apporté un avantage financier à CWPW car il a fourni un service sans investissement lourd dans un « chat en direct » accessible 24 heures sur 24 ou dans le personnel d'un centre d'appel. Lorsque les utilisateurs souhaitaient une interaction humaine individuelle, ils pouvaient facilement prendre rendez-vous avec les gestionnaires de patrimoine de l'entreprise par l'intermédiaire du site web.

En raison de la pandémie de COVID-19, Alda Ai a été initialement créée pour fournir des informations générales aux prospects et aux nouveaux clients. Selon Ashlea : « Les entreprises financières se devaient d'offrir une sorte de service client en ligne. Nous avons donc fortement orienté Alda vers les nouveaux clients, pour les attirer, les accompagner et leur donner des informations rapidement et facilement afin qu'ils puissent se convertir en clients potentiels pour l'entreprise ».

Alda Ai a donc aidé CWPW à réaliser des affaires même lorsque l'entreprise n'était pas ouverte. D'octobre 2020 à juin 2021, 39 % en moyenne des demandes d'Alda Ai se sont traduites par des clients potentiels. Alda Ai a également proposé un lien vers ses webinaires à la demande. Au cours de cette période, 47 % des demandes de renseignements ont donné lieu à des réservations de webinaires.

Suite au succès de CWPW et aux nombreuses demandes de renseignements et à l'intérêt manifesté par des sociétés de capital-investissement et de gestion de patrimoine, Ashlea et Elemi ont décidé de changer d'orientation et de lancer Consult Venture Partners. C'est ainsi qu'en 2022, CWPW est devenu Consult Venture Partners.

La mission de Consult Venture Partners est de fournir une expertise de classe mondiale et primée à certaines des plus grandes entreprises et institutions du monde afin de les aider à garder une longueur d'avance. La société alimente son service client avec Alda Ai qui agit comme un concierge numérique, ce qui permet à la jeune entreprise de stimuler rapidement et à moindre coût l'engagement de ses clients.

Consult Venture Partners prévoit également de soutenir ses clients avec d'autres offres d'INATIGO. INATIGO continue d'améliorer et de perfectionner Alda Ai et ses autres solutions basées sur l'IA, y compris les solutions conçues pour améliorer l'éducation financière. À cette fin, INATIGO propose EcoTaylor, le premier assistant vocal doté d'IA au monde qui aide les gens à s'attaquer aux problèmes climatiques ; Finley AI, le premier assistant vocal de bien-être financier doté d'IA au monde ; et Monay, un assistant d'éducation financière basé sur l'IA.

« L'utilisation de ce type d'IA conversationnelle peut aider les entreprises à illustrer la manière dont elles s'engagent numériquement et dont elles préparent l'avenir de leurs sociétés et de leurs activités grâce à cette technologie avant-gardiste », conclut Ashlea.

Logo CWPW
À propos de Consult Venture Partners

Avec une équipe primée de consultants expérimentés, Consult Venture Partners (lien externe à ibm.com) aide les clients à naviguer dans l'environnement numérique complexe et à tirer le meilleur parti des opportunités qu'il offre. Basée à Londres, au Royaume-Uni, l'entreprise est au service des sociétés de capital-investissement, de gestion de patrimoine et de conseil en gestion qui cherchent à maîtriser les dernières tendances et à acquérir un avantage concurrentiel.

Logo INATIGO
À propos d'INATIGO

Le partenaire commercial d’IBM, INATIGO (lien externe à ibm.com) développe des solutions qui permettent d’automatiser et d’améliorer l’engagement des clients, le marketing et la conversion des prospects grâce à son IA à caractère humai . L'entreprise, basée aux États-Unis et au Royaume-Uni, a remporté plusieurs prix, notamment en étant finaliste pour les prix « Innovateur de l'année » et « Étoile montante de l'année » lors des UK Fintech Awards 2021. Sa cofondatrice a également figuré sur la Women in Fintech Powerlist 2020.

Logo With Watson
À propos de With Watson

Le programme With Watson est un programme mondial de réussite client qui fournit des ressources exclusives en matière de marque, de marketing et d'activation aux organisations qui intègrent les technologies Watson dans leurs offres.

Passez à l’étape suivante

Pour en savoir plus sur les solutions IBM présentées dans cette étude de cas, veuillez contacter votre interlocuteur IBM habituel ou votre partenaire commercial IBM.

Lire le PDF Voir plus d’études de cas Etat de Rhode Island

IBM Consulting aide le Rhode Island à améliorer sa réponse en matière de santé publique

Lire l’étude de cas
S’inscrire

L’étude TEI de Forrester révèle que les clients d'IBM watsonx Assistant ont profiter de 24 millions de dollars de bénéfices en trois ans

S'inscrire
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2021. IBM corporation, Watson, New orchard road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis, février 2021.

IBM, le logo IBM, ibm.com, IBM Cloud, IBM Watson et With Watson sont des marques commerciales d'International Business Machines Corp., déposées dans de nombreux pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d’IBM ou d’autres sociétés. La liste actualisée des marques d’IBM est disponible sur la page Web « Copyright and trademark information » à l’adresse ibm.com/legal/copyright-trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les partenaires commerciaux IBM fixent leurs propres prix, lesquels sont susceptibles de varier. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Les données de performance et les exemples de clients cités sont présentés à titre informatif uniquement. Les résultats des performances peuvent varier en fonction des configurations et des conditions de fonctionnement. LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L’ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Déclaration de bonnes pratiques de sécurité : la sécurité des systèmes informatiques consiste à protéger les systèmes et les informations par la prévention, la détection et la réponse aux accès inappropriés depuis et en dehors de votre entreprise. Tout accès non autorisé peut conduire à la modification, à la destruction, au détournement ou à l'utilisation abusive d'informations, ainsi qu'à l'endommagement ou à l'utilisation abusive de vos systèmes, notamment pour les utiliser dans des attaques contre d'autres personnes. Aucun système ou produit informatique ne devrait être considéré comme entièrement sécurisé et aucun produit, service ou mesure de sécurité ne peut être totalement efficace pour empêcher l'utilisation ou l'accès abusif. Les systèmes, produits et services d'IBM sont conçus pour fonctionner dans le cadre d'une stratégie de sécurité globale et conforme à la loi qui implique nécessairement des procédures opérationnelles supplémentaires, et peuvent nécessiter des performances maximales des autres systèmes, produits et services. IBM NE GARANTIT PAS QUE LES SYSTÈMES, PRODUITS OU SERVICES SONT PROTÉGÉS CONTRE LES AGISSEMENTS MALVEILLANTS OU ILLÉGAUX D'UN TIERS OU QU'ILS PROTÉGERONT VOTRE ENTREPRISE CONTRE DE TELS AGISSEMENTS.

AI with a human touch

Consult Venture Partners differentiates itself with Alda Ai, a finance-savvy AI assistant
IBM Watson
5-minute read
Abstract image of data forming a human face

Consult Venture Partners is a global consultancy firm that provides thought leadership and insights in digital transformation, fintech, AI and wealth management. Founded in 2022, its genesis results from the success of City Wharf Private Wealth Ltd. (CWPW), formerly a digitally-led wealth management firm in the UK.

Having first founded CWPW, Ashlea Atigolo and Elemi Atigolo capitalized on the company’s achievements to launch Consult Venture Partners. The story of CWPW — and its pioneering use of the Alda Ai digital concierge from IBM Business Partner INATIGO — provides insight into one of Consult Venture Partners’ key marketplace differentiators, its customer service.

CWPW was launched in early 2020 in partnership with St. James’s Place PLC, a leading FTSE 100 wealth management group. It was one of only a handful of firms to fully integrate environmental, social and governance (ESG) principles into its core values.

From the outset, CWPW’s founders had envisioned bringing much-needed digital innovation to the traditional wealth management industry using leading-edge technology to cater to individuals accustomed to always-on services and social responsibility. However, the founders had no idea that they were launching a new business just before the start of the COVID-19 pandemic.

When the pandemic arrived in the UK in March 2020, CWPW saw a once-in-a-lifetime opportunity to change the face of the industry with its digital services. Its founders knew that the firm could stand out from the competition and help future-proof its business by providing a 24x7, client-focused experience.

“Wealth management firms typically use live call center approaches,” says Ashlea. “The majority in the UK, and in most countries, don't have any form of online interaction; they don't have a live chat or chat assistant in any form.”

Already, the firm was looking at IBM Watson® Assistant technology to meet its requirements. “IBM Watson is the leader when it comes to conversational AI and the kind of machine learning and natural language processing we needed,” says Elemi.

Double exposure of city with graph and stack of coins for finance and business concept

Successfully answered

92%

of queries correctly

Webinar registrations resulted from

47%

of queries

We did our background research. We knew that IBM Watson was the leader in conversational AI.
Elemi Atigolo
Co-founder, Consult Venture Partners

As the rest of the financial services industry scrambled to serve its customers despite having no in-person meetings and severely reduced call center services, other firms lost valuable traffic and interaction from prospective clients visiting their websites because of poor user experiences. They rushed to improve their online presence to respond to the change in client expectations for a digital, always-on experience.

As a new firm, CWPW had no entrenched customer service operations. It could create an all-new digital customer service experience from scratch. Using the leading-edge IBM Watson technology on IBM Cloud® would provide chat interactions that would feel as if a prospective client were speaking to a human, rather than a robot, without the expense of staffing a call center 24 hours a day.

The founders of CWPW knew just where to go for the right technology. They turned to INATIGO, an innovation company that creates AI solutions with a human touch.

Bank safe
Couple smiling while using a laptop computer
A lot of people think that this is a live chat and that they are speaking to a live person.
Ashlea Atigolo
Co-founder, Consult Venture Partners
More than a chatbot
A lot of people think that this is a live chat and that they are speaking to a live person.
Ashlea Atigolo
Co-founder, Consult Venture Partners

CWPW wanted an enterprise-grade digital assistant that would respond to website visitors’ questions like a human help desk agent, not a typical rules-based chatbot. Alda Ai, a conversational, AI-powered digital concierge from INATIGO, fit its needs perfectly. Alda Ai uses IBM Watson Assistant technology to understand questions posed in natural language. The enterprise-grade solution is built for security and scalability because it runs on IBM Cloud.

“We did our background research. We knew that IBM Watson was the leader in conversational AI,” says Elemi. “We also knew that because the INATIGO solution is enterprise-grade, security would be taken care of and it would deal very well with data privacy, which was important to us as a financial firm.”

By using Alda Ai from INATIGO, CWPW gained a turnkey solution with all the embedded security, privacy and scalability features that IBM Watson Assistant and IBM Cloud offer. Critically, Alda Ai is fluent in financial industry customer service and financial literacy thanks to INATIGO’s extensive experience in the financial as well as technology sectors.

“It was very important that if we were going to be setting a precedent in pioneering this type of technology in our firm, we had to be sure that this would be one of the top AI assistant experiences in the industry,” says Ashlea. “Because from our experience, other assistants are just not very good.”

By using the INATIGO solution powered by IBM Watson technology, CWPW also created an efficient way to engage with as many people as possible from the moment they reached the firm’s website. The digital assistant was the first-of-its-kind in the wealth management industry that could provide detailed answers to questions regarding the firm’s products and services, guide users to the right pages and suggest that they sign up for a webinar or a personal consultation.

“We wanted this experience to be as if someone came to our actual office and got a chance to speak with us,” says Elemi. In an in-person visit, a prospective client could learn about the firm and its values. “Those tours are typically interactive. It's not just taking someone around the office. They get to ask their questions and express what is important to them, why it's important and so on. And that's really been put into the assistant, which is difficult to do.”

INATIGO implemented the solution in just three weeks. The company offered the Alda Ai assistant as a service to CWPW. INATIGO continues to add value by updating the content and continuing to train the assistant as it learns. It also provided performance reports to CWPW. Alda Ai is also available as an interactive voice response (IVR) assistant.

Although INATIGO has been working with IBM for less than two years, it was quickly accepted into the prestigious With Watson® program. It catapulted from the starter program into the Embedded Solution Agreement (ESA) program in just 12 months because of its already mature and deployable solutions, such as Alda Ai.

Digital assistant or live agent?

When it launched Alda Ai, CWPW became the UK’s first wealth management firm to offer an AI-powered digital assistant. Following the launch of the service in October 2020, the wealth management firm received industry accolades, including qualifying as a finalist for “Most Innovative Wealth Management Model” in the Wealth Management Technology category from the WealthBriefing European Awards. That’s the kind of name recognition and reputation boost a wealth management firm critically needs, especially when in-person engagement is limited.

INATIGO trained the IBM Watson Assistant-powered Alda Ai to provide conversational responses that keep users engaged. Alda Ai responds to questions just as a human concierge might. When it doesn’t fully understand a question, it asks, “did you mean?” and provides alternative topics. After responding to an inquiry, the digital assistant asks whether it correctly answered the user’s question. The firm reported that up to 95% of website visitors say their questions were answered correctly.

“A lot of people think that this is a live chat and that they are speaking to a live person,” says Ashlea.

Alda Ai provided an around-the-clock digital customer service experience specific to CWPW’s products and services. The fact that the assistant understood the very specialized terminology of the wealth management industry set CWPW apart from competitors that might offer simple chatbots. The IBM Cloud-based digital assistant also provided a financial advantage to CWPW as it provided service without heavy investment in a 24-hour “live chat” or call center staff. When users wanted one-on-one human interaction, they could easily set up appointments with the firm’s wealth managers through the website.

Because of the COVID-19 pandemic, Alda Ai was initially created to provide general information to prospective and new clients. According to Ashlea: “Financial firms needed to offer some sort of concierge-like way to digitally engage. So we heavily pivoted Alda for new clients — to attract them in, nurture them and then give them the information quickly and easily so that they could then convert into a lead for the firm.”

Alda Ai thus helped CWPW generate business even when the firm wasn’t open. From October 2020 to June of 2021, an average of 39% of Alda Ai inquiries translated into leads. Alda Ai also offered a link to its on-demand webinars. During this period, 47% of inquiries resulted in webinar bookings.

As a result of CWPW’s success — and prompted by numerous inquiries and interest from private equity firms and wealth management firms — Ashlea and Elemi decided to change their focus and launch Consult Venture Partners. Thus, in 2022, CWPW became Consult Venture Partners.

Consult Venture Partners’ mission is to provide world-class and award-winning expertise to some of the world’s leading businesses and institutions to help them stay ahead of the curve. The company powers its customer service with Alda Ai acting as a digital concierge, which enables the young firm to quickly and affordably drive customer engagement.

Consult Venture Partners also plans to support its clients with other INATIGO offerings. INATIGO continues to improve and enhance Alda Ai and its other AI-powered solutions, including solutions designed to increase financial literacy. Toward this end, INATIGO offers EcoTaylor, the world’s first AI-powered voice assistant that helps people tackle climate issues; Finley AI, the world’s first AI voice-powered financial well-being assistant; and Monay, a financial literacy AI assistant.

“Using this type of conversational AI can help firms showcase how they are digitally engaging and future-proofing their companies and businesses with this forward-thinking technology,” concludes Ashlea.

CWPW logo
About Consult Venture Partners

With an award-winning team of experienced consultants, Consult Venture PartnersExternal Link helps clients navigate the complex digital landscape and make the most of the opportunities it offers. Based in London, UK, the company serves private equity, wealth management and management consultancy firms that seek to understand the latest trends and gain a competitive edge.

INATIGO logo
About INATIGO

IBM Business Partner INATIGOExternal Link builds solutions that help automate and improve client engagement, marketing and lead conversion with an AI-driven human touch. The US- and UK-based company has won several awards, including being named as a finalist for the “Innovator of the Year” and “Rising Star of the Year” awards at UK Fintech Awards 2021. Its co-founder also made the Women in Fintech Powerlist 2020.

With Watson logo
About With Watson®

The With Watson Program is a global customer success program providing exclusive brand, marketing and enablement resources to organizations that are embedding Watson technologies into their offerings.

Solution components
CWPW logo
About Consult Venture Partners

With an award-winning team of experienced consultants, Consult Venture PartnersExternal Link helps clients navigate the complex digital landscape and make the most of the opportunities it offers. Based in London, UK, the company serves private equity, wealth management and management consultancy firms that seek to understand the latest trends and gain a competitive edge.

INATIGO logo
About INATIGO

IBM Business Partner INATIGOExternal Link builds solutions that help automate and improve client engagement, marketing and lead conversion with an AI-driven human touch. The US- and UK-based company has won several awards, including being named as a finalist for the “Innovator of the Year” and “Rising Star of the Year” awards at UK Fintech Awards 2021. Its co-founder also made the Women in Fintech Powerlist 2020.

With Watson logo
About With Watson®

The With Watson Program is a global customer success program providing exclusive brand, marketing and enablement resources to organizations that are embedding Watson technologies into their offerings.

Solution components