Vos données racontent une histoire

Les données sont tout autour de nous. Découvrez ce que vos données vous révèlent. Identifiez les tendances et les schémas et obtenez instantanément des informations. Interagissez avec vos données sur le plan de la conversation. Transformez ces feuilles de calcul sans fin en une histoire avec des visualisations de données en un clic. Testez les corrélations, identifiez des connexions et obtenez des réponses précieuses.

Ce dont vous avez besoin dans une solution de reconnaissance de données intelligente

Icon for Conversational interaction

Interaction conversationnelle

Posez des questions et obtenez des recommandations en utilisant les termes et les phrases dont vous vous servez quotidiennement (traitement du langage naturel). La reconnaissance interactive guidée par le langage naturel peut fournir des informations plus approfondies et plus intelligentes que la visualisation de données seule.

Icon for automated insights

Analyses automatisées

Votre compréhension et votre expérience ont un impact sur la façon dont vous collectez, analysez et rendez compte de vos données. Des données mal interprétées ou incomplètes peuvent entraîner des conséquences inattendues et masquer les véritables moteurs de votre entreprise. Les algorithmes intégrés et les modèles prédictifs trouvent automatiquement des informations pertinentes pour vous. Grâce aux fonctions de reconnaissance et d'analyse automatisées, vous n'aurez plus jamais à savoir quoi demander, ce qui minimisera la probabilité d'engendrer un biais.

Icon for a comprehensive view

Une vue globale

Accédez à des informations structurées et non structurées depuis toutes les sources dont vous avez besoin en un seul endroit. Développez votre vue en combinaison avec des sources (par ex. : données météorologiques, sociales ou géospatiales) et des connecteurs intégrés pour avoir une vue d'ensemble de votre entreprise. Exploitez les informations dont vous disposez au sein de votre entreprise et prenez des décisions qui auront un plus grand impact.

Solution à la une

IBM Watson® Analytics

Découvrez ce qui se passe dans votre entreprise grâce à des informations plus approfondies et objectives extraites à l'aide d'IBM Watson Analytics, une expérience interactive inégalée par rapport aux autres outils de visualisation de données. Le langage naturel vous oriente vers les schémas cachés dans vos données en quelques minutes. Les fonctions automatisées d'exploration, de modélisation et de prévision – combinées à des sources telles que les données météorologiques, sociales ou géospatiales – vous permettent de répondre aux questions que vous vous posez.

Produits

IBM Watson Analytics for Social Media

Une technologie d'intelligence sociale et d'analytique qui vous aide à obtenir une vue globale des consommateurs, de votre marché et de vos concurrents - à partir de millions de sources en ligne.

IBM Cognos® Analytics

Soyez davantage orienté analyse avec une solution intégrée répondant à tous vos besoins de reporting, de tableau de bord et d'analyse gérés et en libre-service. Offrez aux personnes la possibilité d'exploiter les données et de trouver les réponses à leurs propres questions au sein d'une infrastructure gouvernée.

Planning Analytics

Planification, budgétisation, prévision et analyse multidimensionnelle basées sur IBM TM1.

Ressources

Qu'est-ce qui stimule votre entreprise ? Révélez les schémas qui se cachent dans vos informations

Pas besoin d'être magicien pour transformer les informations en connaissances visuelles.

10 façons dont les données enrichissent votre entreprise

Les données ont mauvaise réputation, à tort : découvrez 10 façons d'appliquer les données pour obtenir de meilleurs résultats métier.

Ce n'est pas de la magie - C'est Watson Analytics

Les informations cachées peuvent vous aider à découvrir de nouvelles façons de travailler, et à élaborer de meilleurs plans pour vous développer en toute confiance. Avec Watson Analytics, la complexité de la découverte d'informations disparaît, si bien que vous vous demandez si notre solution est magique !

Donnez un nouveau nom à l'analyse intelligente avec Watson Analytics

Les informations cachées dans vos données peuvent raconter une histoire plus précieuse encore. Découvrez des connexions et des relations inédites, et créez automatiquement des visualisations de données afin de les rassembler.

Références client

Université du Michigan

Afin d'offrir une expérience de premier plan sur le campus, les services de résidence et d'accueil de l'Université du Michigan utilisent une solution IBM de reconnaissance intelligente des données pour comprendre comment les étudiants et les invités utilisent ses installations, dans un souci d'affiner ses opérations.

Se préparer à la prochaine révolution industrielle

IBM Cognos Analytics aide les entreprises à faire face avec confiance à la prochaine révolution industrielle basée sur les données, en plaçant l'aide à la décision traditionnelle dans le contexte de l'analyse de données moderne et d'une stratégie analytique sophistiquée.

Hydra Consulting

Les meilleures publicités ne vendent pas seulement des produits : elles établissent des relations entre votre marque et vos clients. Hydra Consulting utilise une solution d'analyse des réseaux sociaux pour comprendre comment certaines publicités touchent les spectateurs tandis que d'autres tombent aux oubliettes.

Contacter un expert

Interagissez avec des leaders éclairés, des ingénieurs émérites, et des experts en sciences des données qui ont collaboré avec des milliers de clients pour élaborer des stratégies gagnantes de données, d'analytique et d'IA.

Your data is telling a story

Data is all around us. Discover what your data is revealing to you. Spot trends and patterns and gain instant insight. Interact with data conversationally. Turn those seemingly endless spreadsheets into a story with one-click data visualizations. Test correlations, discover relationships, and get meaningful answers.

What you need in a smart data discovery solution

Icon for Conversational interaction

Conversational interaction

Ask questions and get recommendations using the common terms and phrases you use on a daily basis (Natural Language Processing). Guided interactive discovery in natural language can deliver deeper and smarter insights than data visualization alone.

Icon for automated insights

Automated insights

Your understanding and experience impact the way you collect, analyze and report on data. Misinterpreted or incomplete data can lead to unintended consequences and hide the real drivers of your business. Built-in algorithms and predictive models automatically find relevant insights for you. With automated discovery and analysis, you will never have to know what to ask, reducing the opportunity for bias to influence your results.

Icon for a comprehensive view

A comprehensive view

Access structured and unstructured information from all the sources you need in one place. Expand your view when combined with sources, like weather, social, and geospatial data, along with built-in connectors, so you can have a comprehensive view of your business. Bring your insights back into your business and drive decision-making for greater impact.

Featured solution

IBM Watson® Analytics

Uncover the "why" of what happened in your business with deeper, objective insights from IBM Watson Analytics, an interactive experience unlike any other data visualization tools. Natural language guides you to hidden patterns in your data in mere minutes. Automated exploration, modeling, and predictive capabilities, combined with sources like weather, social, and geospatial data, prepares you to answer the “why” better than ever before.

Products

IBM Watson Analytics for Social Media

Social intelligence and analytics technology that helps you achieve a holistic view of consumers, your market and competitors—all from millions of online sources.

IBM Cognos® Analytics

Become more analytics-driven with an integrated solution for all your managed reporting, dashboarding, and self-service analytics needs. Empower people to work with data and find their own answers within a governed framework.

Planning Analytics

Planning, budgeting, forecasting and multidimensional analysis—powered by IBM TM1.

Resources

What's driving your business? Reveal the patterns in information

You don't have to be a magician to turn information into visual insights.

10 Ways Data Enriches Your Business

Learn how data's bad reputation is debunked, with 10 ways you can apply data to achieve improved business outcomes.

It's not Magic - It's Watson Analytics

Hidden insights can help you explore new ways of doing business and make better plans for confident growth. Watson Analytics takes away the hard part of uncovering insights and leaves you wondering, "Is this magic?"

Giving smart analytics a new name with Watson Analytics

Insights can tell a more meaningful story. Discover connections and relationships you never knew existed, and create data visualizations automatically, to bring it all together.

Customer success

Michigan State University

In order to deliver a top-notch on-campus experience, MSU Residential and Hospitality Services uses an IBM smart data discovery solution to understand how students and guests use its facilities, helping it fine-tune operations.

Preparing for the next industrial revolutionTitle needed

IBM Cognos Analytics is helping companies confidently face the next data-driven industrial revolution by placing traditional business intelligence in the much more powerful context of modern data analytics and a sophisticated analytics strategy.

Hydra Consulting

The best ads don’t just sell products, they build relationships between your brand and your customers. Hydra Consulting is using social media analytics to understand how some ads engage viewers’ emotions, while others fade into obscurity.

Contact an expert

Engage thought leaders, distinguished engineers and data science experts who have worked with thousands of clients to build winning data, analytics and AI Strategies