Adobe Experience Manager est opérationnel chez IBM !

Je suis une nouvelle page AEM créée dans le modèle Solution. Faites défiler la page pour découvrir les étapes de la mise en service d'AEM dans le cadre du projet Afterburner et constater combien mes composants peuvent être facilement personnalisés.

AEM-LaunchLead-v04-80

Présentation

Expérience numérique évolutive, de premier ordre et tournée vers l'avenir.

En une seule année, AEM est opérationnel. Le projet Adobe Afterburner a collaboré avec Digital Discipline pour atteindre cette étape importante. Vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir sur l'étape de mise en service d'AEM dans le cadre du projet Afterburner et sur la façon dont les plateformes Adobe fonctionnent ensemble pour créer des pages comme moi sur ibm.com.

Découvrez le fonctionnement du nouveau processus, mon ami a migré les pages, ce qui me rend unique et les principaux liens avec la technologie IBM. 


Avantages d'AEM

Migration AEM en chiffres 100 pages migrées

Plus de 100 Learn and Solution sont en ligne dans AEM.

45 minutes pour construire une page

30 à 90 minutes sont nécessaire pour créer une page (il n'a fallu que 45 minutes pour me créer).

8 modèles disponibles

Bien que je sois créée sur le modèle Solution, nous avons 8 nouveaux modèles en ligne à utiliser dans AEM.

Pourquoi AEM

Premiers avantages d'AEM Mondialisation plus rapide, moins chère et plus efficace

La mondialisation se produit dès la publication de la page anglaise WW. La traduction et la globalisation ne prennent que 5 jours, contre 14 dans le processus actuel. En fait, j'ai en été traduite en 6 langues dans 7 pays !

Les résultats des tests de modèles peuvent être optimisés

Les modèles comme moi créent une expérience normalisée pour nos utilisateurs, et nos spécialistes du marketing. De plus, ils nous permettent de normaliser les résultats positifs de l'expérimentation à tous les niveaux.

En savoir plus sur les tests de modèles
L'optimisation des moteurs de recherche se fait en un clin d'œil

Les experts en optimisation pour les moteurs de recherche peuvent modifier les optimisations de pages et transmettre les modifications aux auteurs plus rapidement. Cela signifie que nous pouvons améliorer notre classement et amener les utilisateurs à l'information qu'ils recherchent de manière fluide, tout cela grâce au nouveau processus centralisé.

En savoir plus sur le nouveau processus

La technologie

Regard dans les coulisses La technologie IBM au travail Ma plateforme est hébergée sur Red Hat OpenShift avec Kubernetes Service (ROKS). En fait, notre nouveau CMS est devenu le premier adoptant de cette nouvelle offre IBM OpenShift CMS. Ce nouveau produit offre AEM CMS sur une plateforme d'hébergement conteneurisée hautement sécurisée, évolutive et cloud native. De plus, Red Hat OpenShift est la pièce maîtresse de la stratégie de cloud hybride d'IBM. En savoir plus sur AEM sur ROKS

Actifs connectés et le DAM Le Digital Asset Manager (DAM), héberge désormais toutes les images et tous les PDF précédemment stockés dans Bynder et MAM, ainsi que les actifs Getty achetés via la licence IBM. Lors de la création d'une page, les auteurs AEM peuvent rechercher des images DAM grâce au widget Connected Assets, en faisant glisser et en déposant les images directement dans le modèle. Toutes les images de cette page proviennent du DAM. Pour trouver toutes les ressources en images et en documents dans le DAM, un IBMer peut accéder à la bibliothèque des ressources. DAM, c'est cool. Afficher la bibliothèque des actifs

Comment une page est créée dans AEM La création d'une page dans AEM n'est pas seulement plus rapide, elle est aussi plus facile. Les modèles standardisés éliminent les incertitudes du processus. Chaque modèle a été testé, de sorte que son format trouve un écho auprès des utilisateurs. Vous voulez voir comment on crée une page comme moi dans AEM ? Suivez notre mini Flight School. Afficher dans YourLearning


La globalisation en action

Rester en contact

Restez en contact avec Digitial Discipline and Project Afterburner pour être le premier à voir les dernières et meilleures initiatives, expériences et mises à jour.

Plus de façons de rester dans la boucle S'abonner au blogue Digital @ IBM S'abonner au blogue Adobe Afterburner S'inscrire à Weekly Global Digital Experience Call S'inscrire à Project Afterburner Monthly Sprint Showcase
Pour les IBMistes uniquement.

Merci de ne pas partager en externe.

Adobe Experience Manager is live at IBM!

I am a new AEM page built in the Solution template. Scroll down to learn about Project Afterburner's AEM go-live milestones and see how my components can easily be personalized.

AEM-LaunchLead-v04-80

Overview

A scalable, best in class, and future-forward digital experience

In just one year, AEM is live. The Adobe Afterburner project collaborated with the Digital Discipline to get to this milestone. Below you can learn all about Project Afterburner's AEM go-live milestone and how the Adobe platforms work together to create pages like me on ibm.com.

Learn about how the new process works, my fellow migrated pages, what makes me unique, and key tie-ins to IBM technology. 


Benefits of AEM

The AEM migration by the numbers 200 pages migrated

Over 200 Learn and Solution pages are live in AEM.

45 minutes to build a page

It takes an author anywhere between 30 and 90 minutes to build a page (I took only 45 minutes to build).

8 templates available

Though I was built on the Solution template, we have 8 new templates live for use in AEM.

Why AEM

Early benefits of AEM Faster, cheaper and more efficient globalization

Globalization happens immediately upon publish of the WW English page. Translation and globalization takes just 5 days as opposed to 14 in the current process. I have actually been translated to 6 languages in 7 locales!

Template testing results can be maximized

Templates like me create a standardized experience for our users-- and our Marketers. Plus they allow us to standardize positive experimentation results across the board.

Learn about template testing
SEO optimizations happen in the blink of an eye

SEO experts can revisit page optimizations and get changes to authors faster. This means we can improve our rank and get users to the information they seek without friction, all thanks to the new centralized process. 

Learn about the new process

The technology

A behind the scenes look IBM technology at work My platform is hosted on Red Hat OpenShift with Kubernetes Service (ROKS). In fact, our new CMS became the first adopter of this new IBM OpenShift CMS offering. This new product offers AEM CMS on a highly secure, scalable, cloud-native containerized hosting platform. Plus Red Hat OpenShift is the centerpiece of IBM's hybrid cloud strategy. Read more about AEM on ROKS

Connected Assets and the DAM The Digital Asset Manager, aka the DAM, now hosts all images and PDFs formerly stored in Bynder and MAM, as well as Getty assets purchased via the IBM license. When building a page, AEM Authors can search DAM imagery through the Connected Assets widget, dragging and dropping images directly into the template. All of the images on this page are from the DAM. To find all image & documents assets in the DAM, any IBMer can access the Asset Library. DAM, that’s cool. View the Asset Library

How a page is created in AEM Creating a page in AEM is not only faster, but it is also easier. Standardized templates take the guesswork out of the process. Each template was tested, so its format resonates with users. Want to see how a page like me is created in AEM? Take our mini Flight School.  View in YourLearning


Globalization in Action

Keep in Touch

Stay in touch with the Digitial Discipline and Project Afterburner to be the first to see the latest and greatest initiatives, experiences and updates.

More ways to stay in the loop Subscribe to the Digital @ IBM blog Subscribe to the Adobe Afterburner blog Enroll in the Weekly Global Digital Experience Call Enroll in the Project Afterburner Monthly Sprint Showcase
For IBMers only.

Please do not share externally.